jeudi 2 août 2018

Trois sœurs d'Aude dite Orium

Résumé :

Trois sœurs se retrouvent dans la demeure familiale, ancien bordel du XIXème siècle, quelques années après le décès de leurs parents. Tandis que l'aînée, la sérieuse Clémence, chercheuse au CNRS, se bat à coups de devis et de réparations bringuebalantes pour empêcher la maison de tomber en ruine, Cassandre, ancienne cadre qui joue les dominatrices pour financer sa reconversion professionnelle, envisage la vente. Mais lorsque Cléo, la cadette, militante féministe prosexe, débarque de Paris, avec sa troupe de performeurs queer, c'est toute la maison qu'elle met en branle !

Entre les relances insistantes d'un agent immobilier, l'apparition d'un ancien amour de jeunesse et la rencontre de deux Suédois ultra-sexy, les trois sœurs ne sauront plus où donner de la tête. Ou plutôt si : elles suivront leurs désirs plutôt que leur raison et oseront céder aux tentations qui rôdent. Mais le doux marivaudage n'aura qu'un temps : lorsqu'elles découvriront les plans machiavéliques échafaudés par certains pour détruire leur maison, rien n'arrêtera leur soif de vengeance...


Avis :

Catherine et Camille, son époux possèdent une belle bâtisse en Normandie, "Le petit soleil".

Une vingtaine d'années plus tard, leurs trois filles deviennent les propriétaires de cette magnifique demeure que leurs parents leur ont légué à leur mort. Sauf que voilà, la maison tombe en ruine.

Clémence et Cléo sont beaucoup moins sérieuses que leur aînée mais il n'en reste pas moins que les sœurs sont très complices. Clémence est chercheuse au CNRS. Cassandre est psychologue mais elle tente de gagner sa vie en tant que Domina. Quand à la petite dernière, Cléo, elle défend le poly-amour ; elle créée des spectacles érotico-pornographique. A elles, trois, elle vont tout faire pour conserver leur demeure familiale mais c'est sans compter sur tous les vautours qui tournent autour de leur proie ! Les promoteurs immobiliers ont bien l'intention de mettre la main sur cette bâtisse avec l'aide du Comte de Nesvres Domency... Mais elles auront le soutien et l'aide de Lars et Linius, de séduisants suédois qui se donneront corps et âmes pour aider les deux aînées à se sortir de la mélasse.

La collection G de la Musardine est une collection de livre érotique pour les femmes. Cette collection me plaît particulièrement pour la qualité des récits et pour les auteurs. Pour le moment, je n'ai pas été déçue par ces lectures et j'espère que cela durera encore longtemps !

L'histoire que nous propose Aude est vraiment agréable à lire. Elle a un style simple mais efficace ! J'ai aimé les scènes érotiques qui parsèment ce livre, les personnages qu'elle a crée pour bâtir son histoire en Normandie. Je suis fan d'Aude, j'ai aimé la découvrir à travers son récit qui nous offre une belle histoire érotique teintée d'humour comme je les aime ! L'histoire tient la route, la fin me convient mais il m'a manqué juste un petit truc pour vibrer totalement. Au moment où je vous tape ces lignes, je n'arrive toujours pas à mettre le doigt sur ce que c'est... C'est peut-être dû à cette fin un chouia trop rapide à mon goût, je suis restée un peu sur ma faim.

Si vous aimez les histoires érotiques teintées d'humour, et que vous êtes à la recherche d'un récit avec des héroïnes hautes en couleurs, vous ne pourrez qu'apprécier ce récit.

Tout ça pour vous dire que tous les ingrédients sont réunis pour passer un agréablement livresque avec ces "trois sœurs" et je ne peux que vous conseiller cette lecture.


Note : 8/10


Je remercie La Musardine pour ce service de presse.

8 commentaires:

  1. Malheureusement, ce n'est pas un roman pour moi :/
    Je suis néanmoins heureuse de voir que tu as passé un super moment de lecture =)

    RépondreSupprimer
  2. je ne pense pas que ce soit un livre pour moi au vue de ce que tu en dis

    RépondreSupprimer
  3. Eh bien, rien que la couverture est hot lol Mais ça me tente pas mal du tout ma belle !

    RépondreSupprimer

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !