vendredi 24 août 2018

Mam'zelle Camille et la bonne humeur

Résumé :

Tu as renversé ton café sur ton chemisier tout propre, ta voiture ne démarre pas, tu t'es pris la tête avec ton collègue... Bref, le sort semble s'acharner sur toi ? Ce n'est pourtant pas une raison pour broyer du noir. Je vais te révéler mes petits trucs pour retrouver la joie de vivre malgré les aléas du quotidien. Et, cerise sur le gâteau, pour connaître le bonheur à long terme ! Car la vie est trop belle pour être croquée autrement qu'à pleines dents !


Avis :

Y a-t-il une solution miracle pour trouver sa bonne humeur ? Pour être tout le temps de bonne humeur ? Mam'zelle Camille va nous donner beaucoup de conseils à travers cet ouvrage, une cargaison de bons conseils afin de nous rendre notre bonne humeur.

Mam'zelle Camille va nous expliquer comment vaincre les obstacles et les boulettes de tous les jours grâce à quinze conseils pour retrouver ou pour garder sa bonne humeur parce que oui, lorsque l'on est de bonne humeur, autant la garder toute la journée au lieu de se la faire gâcher par quelqu'un ou quelque chose, cela peut arriver (voiture en panne par exemple) !

J'ai beaucoup aimé la façon dont l'auteur a de nous parler dans son livre, on a l'impression qu'elle s'adresse qu'à nous, qu'elle nous prend en aparté comme une amie. Je trouve ça chouette et plaisant.

J'ai passé un agréable moment avec Mam'zelle Camille qui a réponse à tout ! Elle donne de bons conseils lorsque l'on a des journées longues et difficiles.

Dans ce livre, elle parle de pleins de choses concrètes mais le plus important est de garder sa bonne humeur !

Un conseil que j'ai beaucoup apprécié : il faut croquer la vie à pleines dents !

Un ouvrage que je vous recommande vivement !

Pour ma part, j'ai hâte de pouvoir découvrir un nouvel ouvrage de Mam'zelle Camille ! Connaissiez-vous Mam'zelle Camille ?


Note : 8/10


Je remercie chaleureusement les éditions Mardaga pour ce service de presse.












12 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas mais pourquoi pas... A voir :)

    RépondreSupprimer
  2. c'est le genre de livre à lire après une journée pourrie en fait ;-)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai eu connaissance de cette collection et je trouve que c'est une belle idée ! Et un peu de positivité ne peut pas faire de mal :)

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connais pas Melle Camille, mais ça m'a l'air vraiment sympa. J'en profite pour te dire que j'aime beaucoup les nouvelles couleurs de ton blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis heureuse de te la faire découvrir ! Je te remercie Melly <3

      Supprimer
  5. Ah j'aime bien, ça a l'air plein de bonne humeur et fait avec goût !

    RépondreSupprimer
  6. Je ne suis pas fan de ce genre mais si c'est drôle pourquoi pas?

    RépondreSupprimer

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !