mardi 31 juillet 2018

Parties à deux, tome 2 d'Elia Winters

Résumé :

Trente ans et déjà directrice des ressources humaines de la société PI Games... Iris Parker a de quoi être fière de sa situation professionnelle. Côté cœur, en revanche, c'est plutôt l'inconstance qui domine. Aussi sexy qu'entreprenante, Iris enchaîne les plans d'une nuit, ce qui lui convient bien. En ce moment, c'est Owen Hobbs, le propriétaire de Sugar Rush, qui figure à la tête de ses projets futurs. Séduisant, passionné, acharné, il l'attire irrémédiablement. D'ailleurs, chaque fois qu'Iris entre dans la pâtisserie, elle tente d'attirer son attention à force de sourires ravageurs. Se montrer persuasive et faire monter la nature ? Deux de ses spécialités ! Owen finira-t-il par se rendre à l'évidence pour se succomber à son charme sulfureux ?


Avis :

Je ne sais pas si vous vous souvenez, je vous ai présenté le tome 1 il n'y a pas longtemps, et je l'avais beaucoup apprécié. C'est avec beaucoup d'en train que je me suis lancée dans la lecture de ce second opus et je peux vous dire que tout comme le premier, j'ai été conquise, vivement le tome 3 !

Dans le premier volet, on découvrait le milieu des jeux vidéos avec Isabel et Caleb. Ici, nous faisons plus connaissance de la DRH, Iris.

Iris est une jeune femme de trente ans qui mène une vie on ne peut plus paisible et normale. Pour la première fois, elle va prendre un peu de bon temps, penser à elle et elle va même passer du temps avec ses collègues. D'un naturel discret au travail, il se cache en réalité, une vraie tigresse !

Iris et Jen, sa meilleure amie devaient partir en week-end afin que cette dernière se détende un peu mais la vie les rappellera à l'ordre, notamment Jane qui va devoir s'occuper de sa famille. J'ai trouvé que Jen était un personnage antipathique. Elle est censée être la meilleure amie d'Iris mais son attitude, ses remarques sont en contradiction avec son statut. Certes, elle a besoin qu'on lui dise les choses mais c'est son amie, elle pourrait prendre des gants avec elle ! Ce franc-parler peut être blessant d'autant plus que je trouve qu'elle n'était pas assez à l'écoute de son amie qui avait besoin de se confier. Certes, elle a sa vie à mener, elle est occupée mais tout de même, elle pourrait prendre le temps pour Iris. Surtout qu'Iris est un personne très discrète dans sa vie de tous les jours mais elle a une sexualité beaucoup plus débridée...

Pour tout vous dire, c'est une dominatrice ! J'ai beaucoup aimé le fait qu'elle nous réserve cette surprise. Ce qu'elle recherche, ce sont des ébats torrides, sans attaches, sans sentiments, uniquement une relation entre le soumis et la domina qu'elle est. Si elle paraît être en contradiction avec son tempérament, c'est parce qu'elle a subi une déception amoureuse qui l'aura marqué de façon indélébile. Elle fera la connaissance d'Owen. Ils sont tous les deux sur la même longueur d'ondes. Ils se comprennent, ils peuvent se compléter. Pourra-t-elle sciemment faire abstraction à ses émotions et aller jusqu'au bout de ses fantasmes les plus fous ? Se laissera-t-elle aller et laisser ses envies prendre le dessus ?

Owen possède "Sugar Rush", une pâtisserie à se damner ! Rien que pour ces gourmandises, il a su conquérir mon cœur ! Son objectif est clair : ravir les papilles gustatives des personnes qui pénètrent son antre afin qu'ils en ressortent avec un sourire béa aux lèvres. C'est à lui, il se donne à fond dans son job, il a beaucoup de mal à déléguer des responsabilités et se retrouvent submerger de travail mais il aime ça ! Il se sent vivant, utile. A côté de lui, pour le soutenir, il a Juan sur qui il peut déléguer un peu de boulot ; il y a Sarah, une jeune employée qui fait tout ce qu'elle peut pour satisfaire la clientèle. C'est un patron plus qu'investi dans son travail mais il passe à côté de sa vie personnelle, il n'a pas le temps de s'occuper d'une femme. Il aime son job plus que tout et se donne à fond en s'oubliant... Ce serait bête qu'à son âge il passe à côté de quelque chose de plus beau ou d'aussi beau... Le seul moment où il va s'abandonner, c'est lorsqu'il devient soumis, il se laisse totalement porter par sa domina, qui sera Iris. Il se livre entièrement à elle dans ces moments-là, il est entier. Il va se donner à fond dans cette aventure avec Iris qui saura le guider, l'amener encore plus haut, plus loin qu'il n'aurait pu l'imaginer...

Ce second opus est tout aussi intéressant que le premier tome si ce n'est plus (et ce n'est pas la gourmande qui est en moi qui vous parle ! 😉). L'auteur pousse sa romance érotique dans un univers où le BDSM  et la sensualité sont au rendez-vous.

Il me tarde de découvrir ce que nous réserve l'auteur dans le prochain tome. Si vous ne connaissez pas encore la saga "Parties à deux", que vous aimez l'univers du jeu vidéo, la pâtisserie et le BDSM, ce livre devrait vous plaire !


Note : 8/10


Je remercie J'ai lu pour ce service de presse.

26 commentaires:

  1. coucou

    oui je me souviens que tu en avais parlé et que tu avais aimé !
    Vivement la chronique du tome 3

    des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle, ce sera avec plaisir, il sort bientôt :D
      Des bisous

      Supprimer
  2. Je ne suis pas trop branchées lectures BDSM, à vrai dire je suis lassée des schémas NA mais Owen semble bien sympathique !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou! Je n'ai jamais testé la collection Illicit', je devrais car je pense que ça pourrait être mon genre de lecture

    RépondreSupprimer
  4. Bon, tu sais ce que je vais te dire, alors j'vais pas le dire mais je sais que tu sais ce que je pense :D

    RépondreSupprimer
  5. Même si ce n'est pas mon style préféré de lecture, ton enthousiasme au sujet de ce livre ne peut que donner envie de le lire !

    RépondreSupprimer
  6. J'étais justement en train de me dire que je me souvenais qu'il n'y a pas très très longtemps, tu nous avais présenté le tome 1! Je ne suis tjs pas sure que ce soit ma camm mais merci du partage :)

    RépondreSupprimer
  7. Les seconds tomes ont souvent plus de pression que les autres du coup, c'est top de voir que tu as autant aimé voir plus que le premier. Mais comme tu commences à me connaitre, tu devineras que je vais passer mon tour vu le côté BDSM

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, je sais que ce n'est pas un livre pour toi. Merci d'être venue me lire 😎

      Supprimer
  8. Ah, encore un fois, je me laisserai bien tenter pour le coup ma belle, ça me fait extrêmement envie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super, tu m'en diras des nouvelles ma belle

      Supprimer
  9. Cc merci de ton avis a noter peut etre pour la periode hivernale 😂

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour merci de ton avis je vais le noter pour ma période hivernale

    RépondreSupprimer
  11. Coucou pas trop fan du style BDSM mais je vois que le second opus a rempli son rôle et ce n'est pas toujours évident pour un T2

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai, j'ai hâte de voir ce que va donner le tome 3

      Supprimer
  12. je n'ai pas lu tout ton résumé car c'est le style que j'aime et que je suis en pleine lecture du premier.. que j'adore...

    RépondreSupprimer

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !