mardi 10 juillet 2018

Crazy Love de Joh Harper

Résumé :

Trois ans après avoir été rejetée par celui qu'elle pensait être l'amour de sa vie, Éva fait la rencontre de Léo. Aussi obstiné que sexy, aussi arrogant que sensuel, Léo est surtout indomptable. Céder à tous ses caprices ? Éva est bien trop orgueilleuse pour ça. Mais alors que le fantasme de son adolescence fait son grand retour dans sa vie, Éva doit faire un choix : Alex ou Léo ? Lequel des deux refera battre son cœur ?
Des paparazzi trop collants, une rivale féroce et des litres de mojito : succombez à l'histoire pleine d'humour et de rebondissements de Joh Harper !


Avis :

Eva a toujours eu le béguin pour Alex, le meilleur ami de son frère Eliott. C'est au mariage de son frère qu'elle décide de faire le grand saut et de lui avouer les sentiments qu'elle éprouve pour lui sauf que voilà, ce dernier prend ses jambes à son cou et a détallé comme un lapin...

Quelques années plus tard, Éva fait la rencontre de Léo. En un claquement de doigt il passe du statut d'inconnu sexy et arrogant à patron. Sauf que Léo est bien déterminé à faire d'elle sien alors qu'elle, et bien elle attend de voir qu'elles sont ses réelles intentions la concernant... Veut-il la manger tout crue ?

Entre temps, Elliott revient et loge chez la belle. Très vite, elle va s'apercevoir qu'elle ressent toujours quelque chose pour lui sauf qu'elle avait mis sous clé ses sentiments... Que faire ? Elle ne peut pas se laisser aller à ses sentiments même si l'objet du désir est tentant et qu'il fait tout pour que l'on craque pour ses beaux yeux ! Mais le cœur a ses raisons que la raison ignore... Sa quête vers le bonheur ne sera pas un long fleuve tranquille... Quel choix va-t-elle faire ?

Éva est une jeune femme qui n'a pas la taille mannequin. Elle a quelques rondeurs qui font son charme hormis sa maladresse légendaire et le fait est qu'elle ne pratique pas la langue de bois, cela vous donne un personnage haut en couleur ! Après l'incident du mariage, elle a "grandi", elle a pris sur elle pour passer à autre chose. L'arrivée de Léo est un beau divertissement sauf que son passé va vite rattraper son présent avec les sentiments qu'elle avait bien enfoui. Son but est d'être heureuse et c'est tout ce qu'on lui souhaite !

Alex est un célèbre joueur de football. Il est souvent entouré de fans femmes. Il aime les femmes, il ne s'en cache pas mais son côté play boy ne colle pas au personnage. Il a des sentiments très fort pour une demoiselle, il se montre très protecteur envers elle mais il agit comme un goujat ! On souhaite juste qu'il va grandir avant qu'il ne soit trop tard...

Léo alias MACE. Pourquoi MACE ? Et bien pour savoir ce que cela peut bien vouloir dire, je vous laisse le soin de le découvrir par vous-même, je ne vais pas cracher le morceau même contre du chocolat ! Cet homme ô combien agaçant, arrogant est tout autant attirant ! Vous avez vu, j'ai réussi à faire des rimes ! Mais revenons un peu à ce Léo. Il tourne autour de la belle mais la question est de savoir si il va réussir à la séduire ou pas...

Quand aux personnages secondaires, ils sont super, j'ai beaucoup apprécié leur présence qui apporte un plus non négligeable au récit.

L'intrigue est vraiment bien menée ! Je ne suis pas fan des triangles amoureux mais ici l'auteur a réussi l'exploit de me faire aimer son livre. Dès les premières lignes, je savais que j'allais passer un agréable moment et je ne me suis pas trompée ! C'est plein d'humour, riche en rebondissements, le récit est mené tambour battant, bref, on n'a pas le temps de s'ennuyer !

La plume de l'auteur est simple, addictive et efficace ! C'est fluide, l'histoire est agréable à lire, on en redemande !

Tout ça pour vous dire que "Crazy love" va vous rendre complètement accro à ses personnages tous attachiants les uns des autres.


Note : 9,5/10


Je remercie les éditions Addictives pour cette lecture.

38 commentaires:

  1. hihi j'ai l'impression qu'Eva c'est moi LOl
    Dans la description du personnage ça m'hallucine comme on se ressemble du coup j'ai trop envie de lire ce livre rien que pour ça !
    des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol
      Ah mais c'est toi dans ce livre ? Tu sais que je te nem toi <3
      Des bisous

      Supprimer
  2. Hello,

    Ah ces gens qui font de nouveau surface dans ta vie quand tu la reconstruite, ça me parle !
    L'histoire a l'air plutôt sympa et intéressante ! Je pourrai totalement le lire !

    Belle journée,
    Laura - Bambins, Beauté et Futilité

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah super, pour une fois que nous avons un livre qui pourrait te convenir ! Bonne future découverte
      Bonne journée

      Supprimer
  3. Merci de ton avis encore un que j aimerais lire mais y en a tellement que je ne sais plus 😁

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mais oui que veux-tu ? C'est pour ça que nous avons des PaL lol
      Bonne future découverte

      Supprimer
  4. Coucou un livre qui se laisse facilement lire en fait, encore un qui va rejoindre ma pal 😁

    RépondreSupprimer
  5. ton avis m'a trop donné envie de le lire merci

    RépondreSupprimer
  6. Merci de ton avis, je ne suis pas fan de cette ME... Et perso, le résumé est très ressemblant à un autre livre que j'ai lu du coup celui-ci n'ira pas dans ma PAL.
    A bientôt, Claire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui ? Je trouve qu'il y a de très bons titres. Il va falloir en parler en privée :D

      Supprimer
  7. Hello
    Je ne suis pas tentée du tout mais c'est que ces temps ci je suis un peu lassée des new adults et des schémas classique. De plus, l'univers foot etc n'est pas du tout pour moi. Contente que tu aies passé un bon moment.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci BettieRose ! Du coup, ce n'est pas la peine de te demander si tu regardes les matchs diffusés :p

      Supprimer
  8. C'est bien d'avoir des personnages un peu plus lambda "quelques kilos en trop et qui n'a pas sa langue dans sa poche". au moins on peut s'identifier.

    RépondreSupprimer
  9. contente que tu ais passé un super moment avec celui-là ;-)

    RépondreSupprimer
  10. il manque vraiment pas grand chose pour un 10 sur 10

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui, parfois ça se joue à vraiment pas grand chose

      Supprimer
  11. Je trouve la couverture super fun et ce que tu en dis me fait grave envie ma belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cool, j'espère que tu apprécieras ce livre autant que moi !

      Supprimer
  12. Il a l'air vraiment bien! Direct dans ma wishlist!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu apprécieras ce livre autant que moi Emilie

      Supprimer
  13. Coucou, ce livre a l'air génial au vu de ton article ! Et je dois dire que le mec en couv est canon aussi !

    RépondreSupprimer
  14. Whoua ce livre est un coup de cœur pour toi. Il est proche du sans faute ;)

    RépondreSupprimer
  15. J'adore ce genre d'histoire, une fille qui peut nous ressembler et l'arrogance de ces hommes qui changent quand il pense que c'est le grand amour... je viens de le commander ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super, je te souhaite une future belle lecture avec ce titre

      Supprimer
  16. Le triangle amoureux, la chose la plus pénible dans la vie.... Enfin je crois, mais en tout cas, cette situation me fait sourire, car en principe on choisi toujours la mauvaise personne! Je suis vraiment curieuse du choix qu'elle va faire. Je note le titre et l'auteur, pour avoir une lecture cet été.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah super, tu m'en diras des nouvelles à ton retour ma belle ! ;)

      Supprimer
  17. Aie aie aie, les histoires d'amour complexe, mon dieu je connais !!! Il à l'air vraiment cool ce livre à prioris!

    RépondreSupprimer
  18. Salut ! ce n'est pas mon genre de lecture mais ton article a réussi à me convaincre et devine quoi ? Je l'ai acheté

    RépondreSupprimer

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !