dimanche 1 juillet 2018

A lui, corps et âme d'Olivia Dean

Résumé :

Emma Maugham venait à Paris pour faire des études... C'est du moins ce qu'elle croyait en s'installant dans la petite chambre de bonne de l'immeuble du mystérieux multimilliardaire Charles Delmonte.

Tel un aimant, subissant tour à tour une attraction incontrôlable et une mise à distance brutale, Emma découvre toute la sensualité d'une relation torride dans les bras du jeune et beau Charles... Mais où cela les mènera-t-il ?


Avis :

Je vous parle un peu de la première de couv' qui fait terriblement saliver ? Ou je vous parle du titre qui semble prometteur et nous fait une promesse qu'on ne peut refuser à ce Charles au corps de rêve ?

Hum-hum, reprenons un peu nos esprits !

En s'installant dans la chambre de bonne occupée auparavant par sa cousine dans l'hôtel particuliers de Charles Delmonte, Emma pensait pouvoir terminer ses études tranquillement, sans problème. Elle se ferait discrète et puis un vieux multimilliardaire avec une calvitie naissante ne saura la perturber n'est-ce pas ? Du moins ça, c'est ce qu'elle croyait parce que lorsqu'elle fera la connaissance de Charles, elle tombera des nues ! En effet, il ne ressemble en rien au film qu'elle s'était passée dans sa tête, c'est même tout le contraire !

Charles est beau à tomber par terre (nous le savions déjà !) mais cette rencontre sera des plus surprenantes. Il est beau, il est jeune, il est séduisant, il est terriblement sexy ! Il dégage un tel sex-appeal que tout le monde voudrait tomber dans les bras de sexy man.

Mais leur relation va mal commencer. Il faut dire que lorsqu'ils sont tous les deux dans une même pièce, l'électricité qui se dégage de ces deux corps pourraient alimenter une centrale nucléaire !

Si le début de ma lecture, c'était un peu chaotique, un peu plat. Une fois que l'auteur a placé son intrigue, l'histoire a pris un autre intérêt où nos protagonistes vont devoir faire face au danger, au mensonge, aux secrets...

Emma est une jeune étudiante américaine qui vient en France  pour terminer ses études. Elle pensait finir ses études tranquillement, dans la chambre de bonne de Monsieur Delmonte mais ça c'était avant qu'elle ne le rencontre. Depuis lors, ses convictions vont voler en éclat. J'ai aimé son évolution dans le récit, il est en total adéquation avec le personnage.

Quand à Charles, il est un grand amateur d'art fortuné. Cet homme bat le chaud et le froid en un clin d'œil. C'est un personnage intriguant, je ne savais pas trop comment me positionner vis-à-vis de lui au début. Cet homme complexe est en réalité un homme comme un autre, il faut juste apprendre à le connaître...

Si la première partie du roman était prévisible et fait un peu cliché, la magie d'Olivia Dean opère dans la seconde partie où l'intrigue est captivante et rondement bien menée ! J'ai été captivé par l'intrigue qui m'a énormément plu et qui a réussi à me tenir en haleine tout du long de ma lecture ! Je n'ai reposé mon livre qu'une fois arrivée à la fin.

Entre actions, réactions, suspens et rebondissements à la pelle, il faut dire qu'Olivia Dean nous entraîne dans un récit haletant où la romance est belle et dynamique à souhait. La plume de l'auteur est belle, fluide, agréable et tellement addictive, que je me suis laissée prendre au piège sans voir venir le truc sur la fin !

En conclusion, j'ai passé un agréable moment avec ce livre. C'est un diesel, il lui faut le temps de chauffer et une fois lancée, on ne peut plus l'arrêter ! Les amatrices de romance, vous ne pourrez qu'apprécier ce récit.


Note : 8/10


Je remercie les éditions Addictives pour ce service de presse.

14 commentaires:

  1. Je ne suis pas vraiment attirée :/

    RépondreSupprimer
  2. Plutôt pas mal ce livre et cette couv en effet elle est torride grrrr haha

    RépondreSupprimer
  3. contente de voir que malgré un début difficile, cette lecture t'a finalement bien convaincue

    RépondreSupprimer
  4. Wooow rien que la couverture met le feu aux poudres alors j'imagine sans peine le roman!!!
    Belle fin de week-end !

    RépondreSupprimer
  5. Les longueurs du début auraient pu me freiner, mais ce que tu dis sur la suite est tout particulièrement tentant ma belle, alors je note !

    RépondreSupprimer
  6. Les histoires de love dans l imaginaire c'est toujours différent de la réalité lol

    RépondreSupprimer
  7. En voila, un livre que j'aimerai lire !

    RépondreSupprimer

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !