dimanche 1 juillet 2018

#134 : Mon IMM

Hello,

J'espère que vous avez survécu à la journée caniculaire d'hier car le soleil a décidé de remettre le couvert aujourd'hui ! Très peu dormis la nuit dernière à cause de la chaleur, j'espère que ça ira mieux ce soir sinon je file dans le nord chez ma copine Pauline me reposer 😂😂😂😜. Pauline, si tu me lis, j'arriveeee !

Plus sérieusement (ou pas !), voici les livres qui sont venus rejoindre ma petite grande PaLounette cette semaine pour mon plus grand bonheur :

Et vous, qu'avez-vous reçu, emprunté ou acheté cette semaine ?

Bon dimanche !

14 commentaires:

  1. Tu peux veniiiiiiiiir quand tu veux 😁😁😁😁😁 un bon cocktail de fruits (ou pas) t'attend déjà 😁😁

    Jolies réceptions !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma chouquette d'amour 😍😍😍😎
      Merci beaucoup !

      Supprimer
  2. surmatabledenuit1 juillet 2018 à 10:01

    Je te souhaite de bonnes futures lectures !!!

    RépondreSupprimer
  3. Libérez la badass qui est en vous ! J'adore ce titre XD Fait chaud dans le nord aussi, rassure-toi XDDD En tout cas, en Normandie on meurt aussi. Belles lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Itou ! Ça me rassure un peu Amélia ! ;)
      Bonnes lectures également !

      Supprimer
  4. Je te souhaite de belles découvertes avec ces réceptions :)

    RépondreSupprimer
  5. Bonnes futures lectures ! et crois-moi dans le nord il fait très chaud depuis hier mais tu viens quand tu veux ;-) Bon dimanche

    RépondreSupprimer

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !