vendredi 17 janvier 2020

Un hiver sous le signe de l'amour de Nora Roberts

Résumé :

UNE FAMILLE POUR NOEL
Après des années passées à l'étranger loin de tout et de tous, Jason prend la décision de revenir à Quiet Valley, le village de son enfance en scintillant sous son manteau de neige. Et tandis que chacun prépare sapin et cadeaux pour passer les fêtes en famille, il n'espère qu'une seule chose : reconquérir celle qu'il n'a jamais cessé d'aimer et qui avait promis de l'attendre...

UN NOEL DANS LES CATSKILLS
Si elle veut hériter de la maison familiale des Catskills, Pandora doit héberger durant six mois Michael Donahue, un homme arrogant, mais que ses proches tenaient en haute estime. Et, alors que la neige les isole peu à peu, elle se promet de tout faire pour que cette cohabitation se passe au mieux. Même si Michael la trouble beaucoup trop à son goût...


Avis :

J'ai gagné ce livre lors d'un concours qu'organisait Harlequin sur sa page Facebook. Aussitôt reçu, aussitôt lu mais je n'avais pas pris le temps de vous donner mon avis court mais je rattrape mon erreur de ce pas car après tout, nous sommes encore en hiver 😇.

Avant de vous donner mon ressenti sur ce livre, il faut que je vous parle de cette magnifique première de couverture, j'en suis tombée amoureuse. Elle est belle, elle est pailletée, les graphiques sont en reliefs ; bref, elle donne envie de se plonger au cœur de ces histoires avec volupté.

Je ne vais pas vous faire un avis complet sur les deux histoires mais je vais me concentrer sur mon ressenti général. Des deux histoires, j'ai préféré la seconde que j'ai trouvé plus profonde, plus intense, qui vend du rêve. J'ai trouvé les personnages touchants, vibrants qui campaient bien dans cette histoire.

C'est un roman sympa, qui nous offre deux romances mignonnes. La plume de l'auteur est belle, fluide, descriptive, très agréable à lire. Les émotions et sentiments sont très bien retranscrits.

Tout ça pour vous dire que ce livre est parfait pour amorcer l'hiver avec douceur.


Note : 8/10


Nombre de pages : 393

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !