mardi 21 janvier 2020

#56 : TTT

Bonjour les p'tits loups,

Comment allez-vous aujourd'hui ? Pour ma part, je suis toujours dans le cirage mais je fais avec... Malheureusement, je n'ai pas le choix. Inspirée par le thème de cette semaine au départ, je dois  vous dire que la tâche n'a pas été aussi facile que ça... Voici ma participation au top ten tuesday.

Le thème de cette semaine est :

Vos 10 romans préférés de plus de 400 pages

Voici ma sélection :
  1. L'ange de Marchmont Hall de Lucinda Riley
  2. Bliss des Emma M. Green
  3. P. S. Oublie-moi des Emma M. Green
  4. La cité du Lotus Rose de Kate McAlistair
  5. Les larmes de la déesse Maorie de Sarah Lark
  6. L'île aux mille sources de Sarah Lark
  7. Au bord de la rivière Cane de Lalita Tademy
  8. Sur les ailes de la chance de Georgia Hunter
  9. Le diamant de Saint-Pétersbourg de Kate Furnivall
  10. Les amants maudits de Spirit Lake de Claire Bergeron

Quels livres auriez-vous choisi pour ce thème ? Je suis toute ouïe ! #curieuse

Bonne journée,

14 commentaires:

  1. J'en ai lu aucun :O
    Quelques titres me tentent, je me le note pour voir ça de plus près ^^

    RépondreSupprimer
  2. Joli top et tellement d'accord avec ton numéro 1 <3

    RépondreSupprimer
  3. J'aimerais beaucoup découvrir les romans de Kate McAlistair! Et découvrir ceux de Sarah Lark! Ma référence, c'est Tamara McKinley que j'ai mis dans mon top!
    Joli TTT! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Tamara McKinley est géniale aussi ♥ c'est un auteur chouchou

      Supprimer
  4. J'aime tellement les livres d'Emma Green.
    J'espère en découvrir d'autres cette année car je suis loin d'avoir lu tous leurs livres :)

    RépondreSupprimer
  5. je n'en ai lu aucun. Et c'est ce que je disais chez Julia, ça à l'air facile comme ça mais encore faut-il pouvoir choisir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait et les trouver aussi parce que parfois, ça se joue à une page !

      Supprimer
  6. Encore de très beaux romans pour toi aussi ma belle !

    RépondreSupprimer
  7. aLors, si je te dis que je n'en ai pas lu, tu t'en doute, non? xD

    RépondreSupprimer

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !