jeudi 30 janvier 2020

Le système solaire : livre et puzzle

Résumé :

Un livre dépliant avec un puzzle de 200 pièces.


Avis :

Attention, ce n'est pas une activité qui est à mettre dans les mains des enfants de moins de 3 ans. Les pièces de puzzle sont petites et pourraient atterrir dans l'estomac de bébé.

Si vous avez des enfants fans du système solaire, j'ai ce qu'il vous faut avec cet ouvrage qui met les enfants à contribution à tous les points de vue !

Ils pourront déplier sous leurs yeux notre magnifique système solaire :


Dans la boîte, il y a un bel ouvrage très complet qui explique tout aux enfants : les planètes, les lunes, les vaisseaux spatiaux qui sont partis faire des explorations ect... Pour parfaire leurs connaissances sur le système solaire, il y a des liens vers des sites internet afin que les enfants puissent en apprendre encore et toujours sur notre merveilleux système solaire.

Une activité qui plaira à tous les astronomes en herbe assurément. Je recommande cette activité dès 7 ans.


Note : 7/10


Je remercie Usborne Editions pour ce service de presse.

10 commentaires:

  1. Oh mais ça c'est un cadeau super à faire à un enfant ^^

    RépondreSupprimer
  2. Il a l'air chouette ! une belle idée de cadeau

    RépondreSupprimer
  3. C'est très joli, et je pense que ça peut être utile même aux adultes :D

    RépondreSupprimer
  4. C'est un sujet qui m'a toujours passionné enfant et aujourd'hui encore, je le trouve très bien fait ce coffret ma belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mais je ne peux que te comprendre, c'est un univers tellement vaste !

      Supprimer

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !