mardi 28 janvier 2020

#57 : TTT

Bonjour,

J'espère que vous allez bien. Je vous propose de découvrir le nouveau thème du top ten tuesday de cette semaine auquel je participe.

Le thème de cette semaine est :

Les 10 one-shot que vous aimeriez découvrir en 2020

Voici pour moi :
  1. C'est pas la taille qui compte d'Avery Flynn
  2. VIP de Vi Keeland
  3. Garçon manqué et fille réussie d'Avery Flynn
  4. Les rêves de nos mères de Carine Pitocchi
  5. La femme au manteau violet de Clarisse Sabard
  6. Rendez-vous au café du bonheur de Lucy Diamond
  7. La vie a plus d'imagination que nous de Clarisse Sabard
Alors oui, je n'ai pas pu aller jusqu'à 10 mais je trouve que c'est pas si mal pour le moment ! 😉

Quels sont les one-shot que vous souhaiteriez découvrir cette année ? Je suis toute ouïe ! #curieuse

Bonne journée,


15 commentaires:

  1. C'est, en effet, déjà une chouette liste :) J'espère que tu auras l'occasion de lire ces titres que ce soit dans l'année ou plus tard.

    RépondreSupprimer
  2. J'aimerais également découvrir le livre de Clarisse Sabard !

    RépondreSupprimer
  3. C'est quand même dur d'en trouver 10, j'avoue! :D Mais j'ai réussi tout de même!
    Je ne connais pas du tout tes choix mais j'espère que tu auras l'occasion de les lire! :)

    RépondreSupprimer
  4. Je trouve que c'est très bien aussi ma belle !

    RépondreSupprimer
  5. Je n'en connais aucun. Pas 10 mais tu as déjà de quoi faire

    RépondreSupprimer
  6. Jolie sélection ! Pour avoir lu "La vie est belle et drôle à la fois", j'aurais très envie de découvrir les autres romans de Clarisse Sabard car j'avais beaucoup aimé ma lecture :)

    RépondreSupprimer
  7. Réponses
    1. Peut-être que je pourrais te les faire découvrir avec de la chance !

      Supprimer

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !