lundi 6 janvier 2020

Mon bilan livresque 2019

Bonjour !

Il est enfin temps pour moi de faire mon bilan livresque de l'année dernière. Après mes coups de cœur dont je vous faisais part ce midi, me voici avec mon bon bilan de 2019.

En 2019, je m'étais fixée pour objectif de lire 250 livres et je peux vous dire que j'ai largement battu mes espérances car j'ai lu 482 livres ! Je suis assez fière de moi mais cette année, cela ne sera pas pareil car depuis le mois de juillet dernier, comme vous avez pu le remarquer, je suis moins présente. J'ai appris que j'étais malade et le traitement médicamenteux est très lourd et m'épuise énormément, à tous les points de vue... Bref, voici pourquoi je suis moins présente sur la blogosphère, sur les réseaux sociaux.

Mon objectif lecture de 2020 est : 200 livres. J'ai revu mes objectifs à la baisse par rapport aux autres années car je lis un peu moins d'une part et que d'autre part, j'ai l'intention de sélectionner avec grand soin mes lectures à venir. Mon bilan coup de cœur m'a fait prendre conscience que j'étais devenue très très exigeante en matière de lecture.

Quel est votre objectif livresque pour cette année ? Je suis toute ouïe ! #curieuse

Je tenais également à vous remercier vivement pour votre fidélité. Merci de me suivre, de me soutenir, d'être présent(e) chaque jour sur le blog, les réseaux sociaux, cela me touche énormément. Vos messages, vos commentaires laissés sur le blog et/ou les réseaux sociaux me font chaud au cœur et un bien fou au moral ! Vous me donnez l'envie de partager encore et toujours autour des livres.

Notre belle et grande communauté s'est agrandit en 2019, j'espère que l'on ne s'arrêtera pas en si bon chemin cette année encore.

Je tiens à remercier tous mes partenaires qui me font confiance depuis ces quelques années à mes côtés, aux nouveaux qui ont décidé de me faire confiance, aux auto-édités/indépendants qui me proposent de lire leurs ouvrages.

Je vous souhaite une bonne année livresque, une belle journée,

8 commentaires:

  1. Bonne année à toi ma Dilshad, je passe en MP pour papoter avec toi ♥

    RépondreSupprimer
  2. Tu as bien raison de prendre plus de temps pour toi ma belle, même si c'est malgré toi, je suis bien placée pour savoir que c'est important...Mais je te souhaite à nouveau, une excellente année, que ta santé se stabilise et que tu sois heureuse ❤

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle, tout pareil ♥
      Vous me manquez ♥

      Supprimer
  3. J'espère que tu ira mieux, la santé d'abord, les livres après, c'est ce qui m'a fait également réfléchir en cette fin d'année. Sacré bilan ! Bon courage bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On se comprend alors ♥
      Merci beaucoup Gabrielle, bisous

      Supprimer
  4. Wow c'est un super bilan ! Je ne dépasse que rarement les 150 romans par an, mais ça me va comme ça :) Je ne me mets même pas de défis à ce niveau là, je lis quand j'en ai envie :) Je te souhaite une excellente année 2020 ! Que celle-ci soit le signe de la guérison, ou de la récupération <3 Bien du courage a toi !

    RépondreSupprimer

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !