lundi 20 janvier 2020

Initiation with my boss de Megan Harold

Résumé :

Fraîchement débarquée à New York, Kristen veut profiter de la vie, et rien ni personne ne pourra l'arrêter !
Sauf peut-être Joshua, son nouveau boss. Il est froid, cassant, dominateur, incroyablement sexy...
Et surtout, c'est le voisin avec qui elle a passé une nuit torride la veille !
Troublée, mais décidée à lutter de toutes ses forces contre cette attirance interdite, Kristen devient la proie idéale.
Joshua la veut, dans son lit comme au bureau, quelles que soient les conséquences.


Avis :

Kristen déménage dans l'Upper East Side, chez sa cousine. Tout se passe bien jusqu'à ce que les déménageurs la laissent seule avec ses cartons, sur le trottoir, avant de s'en aller. La belle est seule et contrainte de devoir monter ses cartons dans l'appartement. Autant vous dire que miss Malchance n'a vraiment pas de bol sauf qu'un jeune homme aussi beau qu'enivrant avec son regard de braise pourrait bien être sa planche de salut ! Lorsqu'ils vont se retrouver tous les deux, seuls, dans un ascenseur, sans rien ni personne pour les déranger, le cœur de la belle va jouer aux montagnes russes et le baiser qu'ils auront échangé y est légèrement pour quelque chose. Elle va entrer en ébullition totale sauf que voilà, ils sont arrivés à destination, il faut calmer ses ardeurs et remballer toutes ses affaires dans l'appartement, cela ne va pas se faire tout seul.

Miss Malchance n'a pas finit de frapper ! En effet, lorsqu'elle se présente dans l'agence de publicités où elle doit effectuer son stage de fin d'études, cela va être la douche froide pour la belle ! En effet, son irrésistible voisin n'est autre que son nouveau boss ! Et oui, rien que cela ! Comment va se passer la cohabitation avec cet homme qui la fait vibrer que d'un battement de cils ?

Kristen est une jeune femme de dix-neuf ans très mature pour son âge. Ce sont les épreuves de la vie qui ont voulu ça. Brillante à l'école, elle a sauté plusieurs classes. Si elle est douée en cours, elle n'en reste pas moins immature sur les choses de la vie. Venir à New York est pour elle un nouveau départ qu'elle entend bien réussir et elle ne laissera rien ni personne se dresser sur sa route. Elle n'avait pas prévu de distraction, elle n'avait pas prévu qu'un homme chamboulerait son existence mais elle ne veut pas se laisser berner surtout qu'avec lui, elle ne sait jamais sur quel pied danser, il bat le chaud et le froid en une fraction de seconde, c'est assez déstabilisant pour la jeune femme. Au fil du temps, elle saura montrer son petit caractère, elle saura s'affirmer pour montrer qu'elle est là, qu'elle sait ce qu'elle veut, elle aussi.

Joshua est un personnage compliqué. Il est mystérieux, dynamique, il sait ce qu'il veut. Et ce que Joshua veut, Joshua a ! Il a bien l'intention de conquérir celle qui occupe ses pensées, que ce soit au travail ou à la résidence. Il est le boss de Kristen le jour et son voisin la nuit. Cet homme est une véritable calculatrice sur patte, il aime dominer et ne s'en cache absolument pas. Les femmes sont des joujoux qu'il peut jeter à sa guise quand il n'en a plus besoin. Cet homme enfermé sur lui au départ, va commencer à s'ouvrir au fil des pages, grâce à sa marraine la bonne fée Kristen qui arrive à faire ressortir le bon qui est en lui.

La plume de Megan est belle, simple, fluide, sensuelle et addictive ! L'histoire est intéressante, l'auteur aborde une thématique d'actualité à travers sa romance avec brio. En effet, elle va nous parler des conséquences désastreuses que le bizutage peut avoir sur une vie. Les personnages secondaires ne sont pas en reste et apportent leur pierre à ce bel édifice qu'a su bâtir Megan.

Tout ça pour vous dire que j'ai passé un agréablement livresque avec cette nouvelle romance de Megan qui est un auteur cher à mon cœur. Je vous encourage vivement à lire ce livre qui vous permettra le temps de quelques pages de vous évader au pays de l'Oncle Sam...


Note : 8/10


Nombre de pages : 360


Je remercie les Editions Addictives pour cette lecture.

18 commentaires:

  1. Je ne suis pas fan de la couverture et du résumé Mais cela ne reste qu'une affaire de gout :)
    Merci pour ton éclairant avis :D ♥

    RépondreSupprimer
  2. Bon ce n'est clairement pas ma tasse de thé (depuis le temps, ça ne t'étonnes plus !) mais c'est top de voir que cela s'est révélé être une agréable lecture

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui ça pourrait me plaire même si le côté "dominateur" m'agace fortement =)

    RépondreSupprimer
  4. Je note, ça pourrait me plaire !!

    RépondreSupprimer
  5. Je ne crache pas sur l'évasion que tu nous proposes ma belle, ça devrait beaucoup me plaire !

    RépondreSupprimer
  6. dominant, ça commence à me gonfler un peu tout cela, donc je ne sais pas quoi en penser xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il devrait te plaire celui-là ;)

      Supprimer
    2. Vu que tu commences à connaître mes gouts... ouais, je le note alors xD

      Supprimer
    3. Super, bonne future lecture ! ;)

      Supprimer
  7. Contente de voir que tu as passé un bon moment de lecture :)

    RépondreSupprimer
  8. Je ne sais pas si je serais séduite par ce roman là étant donné que le côté relation boss / employée revient souvent dans les livres, mais pourquoi pas ! En tout cas ça a l'air appréciable que la thématique du bizutage soit aussi abordée, ça doit apporter un peu de "nouveauté" dans l'histoire ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est la touche originale très appréciée ! :)

      Supprimer

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !