lundi 27 janvier 2020

#208 : C'est lundi ! Que lisez-vous ?

Bonjour !

J'espère que vous allez bien malgré la pluie qui va être présente toute la journée ! Voici les livres que j'ai lu la semaine dernière. Comme vous pourrez le voir, j'ai plus lu que la semaine d'avant mais ça s'explique surtout par le fait qu'il y avait deux livres que j'ai lu sur plus d'un mois 😉.

Voici ce que j'ai lu :



Ce que je lis :

Ce que je pense lire ensuite : je verrai selon mon humeur !

Et vous ? Que lisez-vous ou qu'avez-vous prévu de lire ? Je suis toute ouïe ! #curieuse

Bonne journée, bonne semaine,

24 commentaires:

  1. pas mal du tout la semaine dernière ! Bonne semaine livresque Dilshad

    RépondreSupprimer
  2. Joli bilan de semaine! ^^ Tu as beaucoup lu!
    Bonnes lectures et bonne semaine! :)

    RépondreSupprimer
  3. Pour le coup, je ne lis rien mais je vais vite reprendre =)

    RépondreSupprimer
  4. Belle semaine de lecture ! Tu as un très bon rythme :)

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une très belle semaine :)

    RépondreSupprimer
  6. Ah la coquine xD, bonne future lecture, moi je vasi commencer Shadow de juno publishing

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle !

    RépondreSupprimer
  8. Voilà un bon chiffre de romans lus :)
    Belle semaine à toi ♥

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une excellente semaine ! ;)
    Je me lance dans un polar... :D

    RépondreSupprimer
  10. Hé beh ça en fait ! Bonnes lectures pour cette nouvelle semaine :)

    RépondreSupprimer
  11. Bonne semaine de lectures !

    J'ai beaucoup aimé "Plus que toute autre chose"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! :)
      Moi aussi, il est vraiment sympa, pétillant

      Supprimer

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !