lundi 6 janvier 2020

#205 : C'est lundi ! Que lisez-vous ?

Bonjour,

J'espère que vous allez bien en ce premier lundi de l'année ! Qui dit nouvelle année, dit bilan et rattrapage de retard donc, attendez-vous à un bombardement d'articles cette semaine !

Voici ce que j'ai lu la semaine dernière :

Fallait pas me chercher ! des Emma M. Green

Celui que je lis :

Initiation with my boss de Megan Harold

Ce que je pense lire ensuite : je verrai !

Comme vous pouvez le remarquer, j'ai lu très peu mais je vous expliquerai les raisons dans mon bilan annuel. Patience donc ! Mais en attendant, dîtes-moi, que lisez-vous ou qu'avez-vous prévu de lire en ce lundi ? Je suis toute ouïe ! #curieuse

Belle journée à vous, bonne année,

17 commentaires:

  1. Oh ben oui, je suis surprise, tu lis beaucoup plus d'habitude, je suis curieuse de savoir pourquoi ! Pour ma part je commence le tome 4 des Aventuriers de la mer aujourd'hui ainsi que Le complexe de la sorcière :)Je te souhaite une très belle semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  2. Une semaine 100% Addictives ! ;) Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  3. Je souhaite une bonne semaine ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Je n'en ai lu aucun mais j'espère que tu passeras un bon moment !
    Belle semaine !

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une belle semaine !
    J'espère que tout va bien ♥

    RépondreSupprimer
  6. J'avoue que j'ai peu lu en décembre aussi ma belle, j'ai voulu profiter un peu ! En tout cas, je te souhaite une excellente semaine de lectures quand même ma belle ❤

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une très belle semaine livresque !
    Et bon courage pour la rédaction de tes articles ;)

    RépondreSupprimer
  8. c'est clair que venant de toi, c'est étrange xD

    RépondreSupprimer

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !