dimanche 18 juin 2017

Ugly princess, tome 3 de Natsumi Aida

Je remercie les éditions Akata pour ce service de presse.


Résumé :

Mito, peu à peu, a pris confiance en elle. Profitant désormais de son quotidien de collégienne, elle s'amuse même à suivre les conseils des magazines pour adolescentes... avec plus ou moins de succès ! Mais sans qu'elle ne s'en rende vraiment compte, de manière presque insidieuse, un étrange malaise s'installe entre elle et Maru... Le temps qu'elle le réalise, ne sera-t-il pas trop tard ?


Avis :

Dans le tome précédant, Mito s'est rapprochée de Kunimatsu pendant cette sortie de groupe. Elle accepte de monter seule avec lui dans la grande roue et il lui fera même un cadeau qui n'a l'air de rien comme ça mais qui représente beaucoup pour notre petite Princess !

Mito commence à changer, d'évoluer mais au détriment de Maru, son amie... Va-t-elle s'en apercevoir à temps ?

Tome tout aussi addictif que le précédant, j'ai enchaîné mes lectures alors que j'avais beaucoup de choses à faire aujourd'hui mais je ne pouvais pas me détacher de ma lecture !

Je n'ai qu'une chose à vous dire, vivement la suite !


Note : 9,5/10

10 commentaires:

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !