mercredi 21 juin 2017

Le décodeur du zombie : comment bien vivre en société zombie

Je remercie 404 éditions pour ce service de presse.


Résumé :

Vous pensiez que les zombies se contentaient de grognements absurdes ?
PAS DU TOUT !
Au restaurant, au parc, dans le métro ou à la montagne, voici toutes les astuces pour vous aider à VOUS FONDRE DANS LA MASSE ZOMBIE !


Avis :

Dans ce livre, vous apprendrez à vous fondre dans la masse en cas d'attaque de zombies ! En effet, vous vous retrouvez aux restos en compagnies de zombies ? Pas de soucis, on vous explique comment vous en sortir !

Vous faîtes une balade en forêt et vous vous retrouvez nez à nez avec un zombie ? No soucis, on vous dit comme l'esquiver à l'aise !

Ce livre est constitué de 7 sons super flippants qui vous accompagneront durant votre voyage livresque !

Ce livre a été lu aussi vite que possible sans croiser un seul zombie... Ou pas !


Note : 8/10

18 commentaires:

  1. Alors là, tu viens de me donner une excellente idée cadeau pour ma meilleure amie !

    RépondreSupprimer
  2. Ah j'adoooore ! Mon homme est accro aux histoires de zombies !

    RépondreSupprimer
  3. Sympa un décodeur de zombies.

    RépondreSupprimer
  4. Heureuse de voir que ça t'ai plu :)

    RépondreSupprimer
  5. aaaaaahhhhhh!!!!
    je déteste les zombies et tout ce qui s'en rapproche!!!
    alors je passe!

    RépondreSupprimer
  6. Ahahha il a l'air génial ce livre !!! Une chouette idée cadeau pour une amie fan de zombies, aussi. Merci en tout cas pour l'idée et la découverte :D Bises. Elodie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir Elodie. J'espère que ce livre vous plaira à toutes les deux 😉

      Supprimer

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !