vendredi 9 juin 2017

Osez... 50 scénarios SM d'Octavie Delvaux

Je remercie La Musardine pour ce service de presse.


Résumé :

Êtes-vous prêts à goûter aux plaisirs de la domination et de la soumission ? Voici cinquante scénarios, très simples ou plus sophistiqués, assez soft ou plus hard : la soubrette, l'infirmière sadique, la maîtresse d'école, l'interrogatoire... Autant de situations à expérimenter, avec le matériel requis, le degré de " piment sexuel ", et tous les détails pour mener à bien ces jeux sexuels destinés à accroître votre plaisir. 


Avis :

Comme vous devez certainement vous en douter, cet "Osez..." ne fait pas exception à la règle, il s'adresse à un PUBLIC AVERTI.

J'ai beaucoup aimé ce système de piments ! En effet, l'auteur met un peu de piquant dans notre quotidien en distillant des conseils plus ou moins difficile à accomplir ou selon ce que l'on recherche :
- ✔ 1 piment équivaut à facile,
- ✔✔ 2 piments équivaut à intermédiaire,
- ✔✔✔ 3 piments équivaut à très difficile (c'est plus pour les "expérimentés").

Octavie nous propose 50 scénarios pour mettre le feu au quotidien sexuel sur 3 niveaux ! C'est à vous de voir,  avec votre partenaire comment vous souhaitez pimenter la chose.

Parlons un peu de la plume de l'auteur, parce que c'est bien beau de balancer 50 scénarios comme ça dans un bouquin mais il faut le faire, et savoir le faire surtout ! Octavie est toujours aussi agréable à lire ! C'est sans fioriture, c'est direct, franc mais le plus important, cela se veut toujours sur un ton humoristique !

Ce qui m'a manqué ? Quelques illustrations digne de la collection "Osez..." mais je comprends tout à fait qu'il aurait été difficile de choisir quel scénario à dessiner...

Octavie nous livre dans cet "Osez..." 50 nuances de SM pour tous les goûts ! Ouvrage à mettre entre toutes les mains ! Ou pas...


Note : 9/10

20 commentaires:

  1. J'avoue que celui-là me plaît bien !

    RépondreSupprimer
  2. Caliente ! Bon bah après la théorie ... :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouh, j'en connais une chez qui ce sera bientôt caliente ! ;)

      Supprimer
  3. Je ne suis pas vraiment tenté par ce " Osez ".

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ton avis sur cet ouvrage :)

    RépondreSupprimer
  5. Je serai très curieuse de découvrir ce livre! Et comme tu dis,le système des "piments" est très sympa =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, je le trouve aussi ! J'espère que tu laisseras parler ton côté "curieux" Steph :)

      Supprimer
  6. Il faudra que j'essaie cette collection , j'en ai un dans ma Pal en plus.

    RépondreSupprimer
  7. Je ne pense pas que je me laisserai tenter. J'aime bien les romans de BDSM mais juste du SM, je ne sais pas si j'accrocherai.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui mais là ce n'est pas un roman, c'est pour mettre en pratique ;)

      Supprimer
  8. Tu sais que ce n'est pas mon genre de lecture mais je suis heureuse de voir que tu as apprécié ta lecture :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je me doute te connaissant ! Merci d'être venue me lire ;)

      Supprimer

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !