vendredi 2 juin 2017

Driven, saison 2 : Fueled de K. Bromberg

Je remercie Le Livre de Poche pour ce service de presse top moumoute !


Résumé :

Stimulés par le désir, percutés par l'amour Pour se protéger de déboires passés, Rylee Thomas est toujours dans le contrôle d'elle-même jusqu'au jour où elle rencontre le seul homme qui, justement, pourrait lui donner envie de lâcher prise... Colton Donavan, un boy superbe, arrogant et ténébreux, habitué à obtenir tout ce qu'il désire. Une histoire d'amour torride entre une femme qui cherche à se reconstruire et un pilote de course intrépide, constamment sur le fi l du rasoir, qui repousse toujours plus loin ses propres limites comme celles des autres.


Avis :

Pas de surprise pour ce tome-ci, c'est un énorme coup de cœur une fois de plus ! L'auteur confirme son statut de Grande Prêtresse et je ne peux que vous recommander la lecture de ce chef-d'œuvre qui j'en suis persuadée ne vous laissera pas indifférente !

Ce tome deux est encore plus magique que le premier ! Et oui, c'est possible ! K. Bromberg a su renouveler ses personnages, son histoire, l'attention du lecture à chaque page et ce, sans relâche !

L'auteur a placé la barre un cran au-dessus, nos émotions en prennent une fois encore un sacré choc ! On devient vite addict à l'histoire, aux personnages qui sont forts attachiants.

Les évènements s'enchaînent les uns à la suite des autres, sans aucun ménagement pour nous, l'auteur nous envoie du lourd et ne nous ménage pas ! On vibre avec nos personnages, on vit pour nos personnages, avec eux leurs souffrances, leurs craintes, leurs envies, leurs besoins, leurs joies.

J'ai adoré avoir le point de vue de Colton dans certains des chapitres, cela donne une nouvelle dimension à cette formidable histoire qui croyez-moi vous donnera la chair de poule ! Nous pouvons enfin savoir ce que Colton pense ! Nous sommes dans sa tête et nous n'avons pas envie d'en sortir tant c'est le bazar ! Nous obtenons quelques ébauches d'explications concernant son comportement de bad boy. Colton est une bombe à retardement et il peut exploser à n'importe quel moment, c'est ce qui le rend dangereux car on ne saura pas forcément pourquoi...

Nous savions que Colton n'avait pas eu une enfance des plus joyeuses mais lorsque l'on commence à avoir un semblant d'explications, on a qu'une envie, le prendre dans nos bras pour le réconforter. Mais il ne veut pas qu'on le plaigne, il ne veut pas se sentir vulnérable, il veut se protéger et quoi de mieux que de paraître un gros salopard aux yeux de tous pour se protéger, se cacher... Toute cette mascarade n'est que de la poudre aux yeux, il faut voir ce qui se cache sous ce comportement... Il se cache un petit garçon blessé, meurtri, marqué, qui a peur. On découvre les démons qui hantent son terrible passé, du moins une partie. Les choses ne sont pas dites clairement, l'auteur nous laisse entrevoir ce qu'a pu subir ce pauvre Ace.


Dès le début du roman , on a le droit à un prologue sous forme de flashback qui nous emmène droit aux racines du mal et qui nous permet de comprendre le comportement si instable de Colton. C'est un homme brisé qui n'a jamais su se reconstruire malheureusement. Il utilise le corps des femmes comme un moyen d'atténuer son mal être, ses souffrances pour un laps de temps.

Il a envie de changement, il a envie de vaincre son mal pour Rylee, avec Rylee. Pour elle, il est prêt à soulever des montagnes, relever la tête hors de l'eau mais c'est très difficile pour lui ! Il n'a jamais été en couple, ses relations ne duraient que quelques mois et il se servait de ses femmes comme échappatoire. Colton est un personnage très très attachant ! Comment ne pas tomber sous son charme malgré son caractère de merde et son attitude plus que pitoyable tout au long du roman...

Colton est un autre homme au contact des enfants du foyer, il est vrai, naturel, il ne porte pas de masque, c'est vraiment lui et on ne peut que le "piloter".

Rylee a également un caractère de merde, il faut le dire mais elle est tellement géniale à la fois que ses crises de bébé, on les oublie très vite même si l'envie de lui secouer les puces étaient présentes. Rylee est une femme entière et intelligente mais elle a succombé aux charmes de Colton ! Elle est clairement foutue mais elle le sait. Ça lui fait peur parce qu'elle ne sait pas à quoi s'attendre avec lui, il est instable émotionnellement, il n'a jamais eu de "relation amoureuse longue durée". Il se sert des femmes mais avec elle, c'est différent. Il a envie de la découvrir, de lui parler, de lui faire découvrir son univers et de tout connaître d'elle.

Elle a une force de caractère indéniable tout au long de ce second tome malgré tous les obstacles qui se dresseront devant elle. Les personnages secondaires ont une grande place ici, ils seront présents pour la belle qui en aura bien besoin.

Quilan , la sœur de Colton est un personnage haut en couleur mais ne vous fiez pas à sa belle petite frimousse. Elle est loin d'être bête, elle est très maligne et peut se montrer très garce ! Plus on avance dans la lecture, plus on comprend son attitude.

Becks, le meilleur ami d'Ace va se montrer être un allier de poids pour notre Rylee et j'aurai envie de vous dire heureusement qu'il est là ! Je ne sais pas comment aurait fait Ry ou Ace pour remettre de l'ordre dans tout ce bazar. Il ne mâche pas ses mots. Quand il a quelque chose à dire, il le dit et pis cétout !

Si Colton nous livre gentiment quelques secrets, Rylee aussi nous livre quelques pans de son passé, j'en ai même pleuré pour tout vous dire, les larmes sont apparues toutes seules et je n'ai pas pu me retenir tant j'ai été touché de pleins fouets par cet aveu. J'ai littéralement souffert pour elle, et j'espère qu'elle aura le droit à une part de bonheur...

J'ai faillis oublier de vous parler de Tawny ! Cette belle garce est la méchante de l'histoire, vous l'aurez compris ! Elle ne serait pas là, on s'ennuierait un peu ! Elle adore malmener la pauvre Rylee et nous, on a qu'une envie lui coller une paire de claques ! Elle appuie là où ça fait mal ! Rylee souffre d'un manque de confiance en elle, et les top modèles qui gravitent autour de Colton ne se gênent pas pour le lui rappeler ! J'ai hâte de voir ce que réserve K. Bromberg à cette pimbêche car la fin de ce tome est incroyable !

La tension sexuelle entre eux est très électrique ! Il fait terriblement chaud ! Les scènes érotiques sont belles, intenses, torrides. Elles expriment l'amour, la rage, le besoin qu'ils ont besoin l'un de l'autre. Il est difficile de garder les idées claires face à Colton et cela se confirme une fois de plus !

La plume de l'auteur est très addictive, très sensuelle, très belle avec une belle dose humoristique qui donne une belle dimension à son récit. L'auteur sait jouer avec les émotions, les sentiments, on passe vite du rire aux larmes et les scènes érotiques sont époustouflantes !

J'ai adoré la façon qu'a choisit K. Bromberg pour faire communiquer ses personnages, avec des morceaux de musiques ! Cela leur permettra de mieux communiquer et de dire les choses qu'ils n'osent pas forcément exprimer à haute voix. Je vous conseille d'écouter les chansons pendant que vous lisez, l'expérience est vraiment génialissime ! C'est un plus indéniable à cette belle romance qui est déjà au top niveau !

"Driven", tome 2 est également une pépite livresque pour moi ! Je n'ai qu'une chose à vous dire, si vous ne connaissez pas encore cette saga, il faut y remédier rapidement !

En revanche, la fin de ce tome était prévisible, je l'avais vu venir depuis quelques chapitres, je me demandais juste comme l'auteur allait nous l'amener et je dois vous dire que mon cœur a fait un looping magistral ! Je le savais mais je ne l'avais pas imaginé ainsi ! Ry m'a agréablement étonné et je me demande bien comment va se passer la suite des évènements... Est-ce que Colton et Rylee auront le droit à un happy end ?


Note : 10/10

13 commentaires:

  1. Je confirme ce top est top et tu verras la suite est encore mieux !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Je veux !!! Il me le faut !!! :D Merci pour cette belle découverte Diablotine !!!

    RépondreSupprimer
  3. Je ne peux qu'être entièrement d'accord avec toi ma belle ❤

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour cette déouverte !

    RépondreSupprimer
  5. J'adore cette saga et ce second c'est vrai qu'il est excellent.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est mon coup de cœur de l'année et pourtant nous sommes qu'en milieu d'année :o <3

      Supprimer
  6. Ma vie de maman severine wuillemier3 juin 2017 à 18:54

    Je ne connaissais pas mais c'est pas mon genre de lecture

    RépondreSupprimer
  7. Je me demande où tu trouves le temps pour lire autant

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je fais tout pour avoir du temps :) Mais tu sais, je ne lis pas tant que ça Biscotte !

      Supprimer

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !