dimanche 25 juin 2017

#82 : Mon IMM

Coucou tout le monde,

Je vous présente dans ce billet les livres qui sont venus rejoindre ma PaL cette semaine en images, comme d'hab ; pour mon plus grand bonheur, bien sûr 😍😎 !





Et vous mes livrauvores, quels livres sont venus gonfler les rangs de votre PaL ?

21 commentaires:

  1. "Tout est sous contrôle " est un coup de cœur pour moi. J'espère qu'il le sera pour toi aussi.

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite de bonnes lectures avec ces superbes réceptions ma belle !

    RépondreSupprimer
  3. j'ai adoré DIMILY, bonne lecture à toi

    RépondreSupprimer
  4. Ah oui, deux en commun.
    Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  5. Waooouh ! La trilogie me tente aps mal ! :D

    RépondreSupprimer
  6. Super !! Les 3 premiers ont l'air cool à lire :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense aussi ! Je vous dis ça prochainement les filles (et les gars ?)

      Supprimer
  7. Le livre audio me tente beaucoup aussi malgré sont nom à rallonge lol

    Books-story

    RépondreSupprimer
  8. les 3 du haut me tentent bien, je vais attendre tes chroniques!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'ils ont l'air géniaux ! Pas de soucis, je me les note dans la colonne "à lire vite"

      Supprimer
  9. le titre "Le premier jour de ma nouvelle vie" me plait bien. Je vais aller voir le résumé ;).
    Merci !
    Bon dimanche
    Elsa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il a l'air vraiment pas mal en effet !
      Bon dimanche ma louloute

      Supprimer

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !