jeudi 29 juin 2017

Osez... La fessée d'Italo Baccardi

Je remercie La Musardine pour ce service de presse.


Résumé :

Panpan-cucul...

Sans violence ni humiliation – ou juste avec un peu des deux – ce petit jeu entre adultes consentants a toujours été l'un des éléments des rituels érotiques les plus torrides. Un guide enfin vous donne tous les conseils pratiques pour accéder au plaisir sans la douleur.


Avis :

 J'ai lu cet "Osez..." aussi vite que Flash McQueen pour faire le tour de son circuit de course !

"La fessée" qu'est-ce que c'est ? Est-ce que c'est bien ? Est-ce que c'est mal ? Est-elle réservée aux enfants ? Est-elle réservée aux méchant(e)s ? Est-elle synonyme de punition ? Peut-elle être synonyme de plaisir ?

Il ne faut pas croire que donner une fessée est à la portée de tous ! Et non, il faut savoir le faire. Et comme je me plais à le dire, c'est en forgeant que l'on devient forgeron... 😉

Ne vous laissez pas repousser par son titre, personnellement, j'ai pris beaucoup de plaisir à lire ce livre et à découvrir ce que l'auteur a à dire sur le sujet !


Note : 8/10

18 commentaires:

  1. De plus en plus osée la petite Diablotine <3

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ton avis sur ce livre ! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve la couverture trop chou lol

    RépondreSupprimer
  4. Pas évident comme sujet, mine de rien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, c'est pour cela que je trouve ce livre intéressant.

      Supprimer
  5. Ah il est intrigant ce titre.

    RépondreSupprimer
  6. Coucou,

    J'avais déjà lu un ouvrage de cette collection, mais ce n'est vraiment pas mon genre de lecture, je me lasse très vite !

    Belle soirée,

    Laura - Bambins, Beauté et Futilité

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Laura,

      Ah oui ? Lequel ? C'est une lecture pop corn et qui se lit vite en général. Si le sujet ne t'intéresse pas, il vaut mieux passer son chemin en effet ;)

      Bonne soirée à toi aussi

      Supprimer
  7. Ma vie de maman severine wuillemier29 juin 2017 à 22:33

    C'est vrai que le titre peut stopper l'envie de la lire, m pourquoi pas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pour cela que j'insiste bien sur le fait qu'il ne faut pas s'arrêter au titre ;)

      Supprimer
  8. Ce n'est pas une série de titres qui me tente, mais il faut reconnaître que l'illustration de la couverture est mignonne.
    Bonne journée
    Elsa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, elle est vraiment mimi <3
      Bonne journée à toi aussi Elsa

      Supprimer

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !