dimanche 11 juin 2017

#80 : Mon IMM

Bonjour tout le monde,

En ce dimanche, je vous propose dans le billet du jour de découvrir les livres qui sont venus s'ajouter à ma belle PaL pour mon plus grand bonheur 😍 :
 

Et vous alors mes livrauvores, avez-vous fait des folies cette semaine ou reçu des livres ?

25 commentaires:

  1. Je n'en connais aucun mais bonnes futures découvertes ! Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  2. Un joli arrivage. Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  3. Je ne suis pas une grande lectrice ^^ Ma collection est dans un autre domaine ( bien que j'ai pas mal de livre, surtout les Anne Rice :) )

    RépondreSupprimer
  4. Oh Emma Green !!! <3 <3 <3 hâte d'avoir ton avis dessus mais il paraît qu'il est génial !!!

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite de bonnes lectures avec ces superbes réceptions ma belle !

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir, de belles lectures en prévision.
    Pour ma part j'ai commencé Made about you le tome 1 et ça me plaît énormément.
    Bonne semaine Livresque.
    😘😘😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir, merci ma belle ! Tu m'en diras des nouvelles ☺. J'espère que tu aimeras "mad about you" autant que moi.
      Bonne semaine livresque 😘😘😘

      Supprimer
    2. Bonjour,
      Déjà fini le tome 1 cette nuit et commencé directement le 2ème, ça m'a tenu éveillé jusqu'à 4h30. Une trilogie vraiment addictive. Heureusement que j'ai attendu que tout soit sorti avant de commencer ça aurait été trop de frustration.
      Bonne journée 😘😘😘

      Supprimer
    3. Bonjour ma belle,
      Déjà ! Mais tu lis plus vite que ton ombre 😍. C'est terrible de devoir attendre entre les sorties, je ne peux que être d'accord avec toi mais pour certaines séries, c'est plus fort que nous lol
      Belle journée 😘😘😘

      Supprimer
  7. Jolies arrivages :)
    books-story

    RépondreSupprimer
  8. Comme ça aucun livre ne me tente, mais je changerai peut-être d'avis avec tes chroniques.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bon ?! Je suis mal partie pour te faire changer d'avis mais je vais essayer de te donner envie si j'ai aimé bien sûr !

      Supprimer
  9. Ma vie de maman severine wuillemier12 juin 2017 à 15:44

    Je n'ai pas de reçu ni acheté de livres, tu dois avoir une sacrée bibliothèque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'en ai 2 grandes rien qu'à moi + la moitié de mon mari que je squatte :D

      Supprimer
  10. En voilà de belles réceptions ! :)

    RépondreSupprimer

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !