samedi 3 juin 2017

Je cultive mon potager

Je remercie les éditions Usborne pour ce service de presse.


Résumé :

Cultives des concombres grimpants, des fleurs comestibles, du maïs à pop-corn, des pâtissons et bien d'autres espèces en suivant les instructions simples et détaillées fournies par ce livre.


Avis :

Ce livre est tout simplement génial ! Tous les amoureux du jardinage ou pas apprécieront cet ouvrage ! Que vous ayez la main verte ou non, laissez-vous entraîner à travers ces quelques pages pour vous transformer en véritable jardinier !

On nous explique quels ustensiles de jardin utiliser, comment planter, comment faire du terreau ou du bouturage, comment cueillir les légumes pour ne pas abîmer la plante, quand arroser et mettre de l'engrais… Vous l'aurez compris, l'ouvrage explique chaque étape pour bien cultiver.

Ce livre fera plaisir aux petits comme aux grands ! Il y a même des explications sur comment planter des pépins, des noyaux de fruits que l'on a mangé ! Moi qui ai essayé à de nombreuses reprises de planter les graines de mes tomates ou de mes courgettes, je n'ai jamais eu de résultats. J'espère qu'avec les conseils de ce livre, mes efforts porteront leurs fruits 😁.

Je recommande cet ouvrage à tous les jardiniers en herbe qui apprécieront ce livre !


Note : 7/10

10 commentaires:

  1. Ah, ça c'est une excellente idée et une super activité de saison !

    RépondreSupprimer
  2. C'est une superbe idée pour occuper les enfants surtout en cette saison !!!
    Merci la Diablotine pour cette idée !!!

    RépondreSupprimer
  3. Ma vie de maman severine wuillemier3 juin 2017 à 22:50

    Il a l'air super sympa ce livre, merci de la découverte

    RépondreSupprimer
  4. Sympa pour tes astuces potager.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait mais aussi pour apprendre à nos apprentis jardiniers.

      Supprimer
  5. Je l'ai vu lui, c'est vrai qu'il est sympa !

    RépondreSupprimer

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !