vendredi 16 juin 2017

Mad about you, tome 3 d'Iris Hellen

Je remercie Iris pour ce service de presse.


Résumé :

Jusqu’où iriez-vous par amour ?

Une malédiction. Comment expliquer autrement les coups du destin qui s’abattent inexorablement sur elle ? Pourtant, Mina doit continuer à avancer, encore et toujours, malgré la tristesse, malgré la souffrance. Et dans les ténèbres de sa solitude apparaît bientôt une lumière, un espoir. Car Louis est de retour ; informé par la presse du drame qui a frappé Mina, il lui offre son amitié et son soutien. Mais peuvent-ils vraiment n’être que des amis après tout ce qu’ils ont vécu ?


Avis :

Et voilà le dernier tome de la saga d'Iris Hellen. Comme je vous l'avais dis, j'allais enchaîner ma lecture et c'est chose faite ! Vu comment se terminait le tome 2, j'étais obligée de lire la suite des aventures de la belle Mina rapidement ! Je suis sado mais pas maso 😛. Vous devez vous demander si j'ai aimé ma lecture, si Mina a eut un happy ending avec Louis... Je vous dis ça ! Ou pas...

Iris n'en a pas finit avec la pauvre Mina et a décidé de lui ajouter un nouveau drame dans sa vie... Heureusement qu'elle peut toujours compter sur ses amis qui sont là pour elle mais Louis aussi...  Mina fera tout ce qu'elle peut pour que les dernières volontés de Mark soient réalisées ! C'est une nouvelle Mina que l'on verra, elle va se battre pour que cela se réalise ! La révélation qu'elle fera d'une partie de son passé force le respect, peu de personne aurait eut le cran de faire ce qu'elle a fait.

Je vous disais que Louis is back ! Étonnant n'est-ce pas ? C'est Mina qui prendra contact avec lui. Elle sera heureuse de constater que leur relation n'a pas changé, elle sent que la connexion qu'il y a entre eux est toujours intact. En cours de lecture, on s'aperçoit qu'il n'y a pas que ça, les sentiments de Louis pour Mina sont intacts. On pourrait se poser des questions sur ses intentions, ses aspirations, ce qu'il attend de Mina... Va-t-il essayer de la reconquérir ?

"Mad About You" est une saga belle, magnifique, bien écrite ! La plume de l'auteur est fluide, sensuelle, cruelle et addictive ! Pourquoi cruelle ? Si vous avez lu le tome précédant, vous ne pourrez être que d'accord avec moi ; pour les autres : il faut le lire d'urgence !


J'ai été séduite dès le premier tome, j'attendais beaucoup d'Iris et je n'ai pas été déçue. Pour moi, le tome 2 est mon préféré parce que l'amitié est mis à l'honneur. Ce tome est différent et tout aussi bon. Iris a réussi à nous faire une belle romance où la passion, l'intensité, une pointe de sadisme avec une belle touche d'érotisme sont au rendez-vous.

En conclusion, "Mad About You" est une trilogie qui saura vous conquérir par sa beauté, sa diversité, sa sensualité. Cette saga sera le compagnon idéal pour vos vacances cet été !


Note : 8,5/10

12 commentaires:

  1. Je note absolument, ça me fait juste méga envie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh super, j'espère que cette saga te plaira autant qu'à moi ma belle !

      Supprimer
  2. C est tentant... J aime ce genre de suspense. Merci pour l article!

    RépondreSupprimer
  3. J'ai le tome 1 que je vais me réserver pour l'été !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu auras la chance de pouvoir enchaîner tes lectures Hamisoitil !

      Supprimer
  4. Heureuse de voir que ta lecture se poursuit toujours aussi bien! ^^

    RépondreSupprimer
  5. Je suis contente que la suite te plaise, il ne me tente pas des masses des masses cependant :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le final celui-ci Maxxie ! Ça a été une belle lecture mais je peux comprendre que ce ne soit pas ta tasse de thé ;)

      Supprimer

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !