lundi 12 juin 2017

#73 : C'est lundi ! Que lisez-vous ?

Hello,

En ce lundi tout beau, tout chaud, qui nous ferait penser que nous sommes déjà en été 😍 que lisez-vous ?

Voici mon c'est lundi en images. J'ai donc lu la semaine dernière :






Je lis actuellement :



Et je lirai :




32 commentaires:

  1. Je te souhaite une très belle semaine !

    RépondreSupprimer
  2. Très belle semaine à toi aussi et bonne lecture ��Moi, je commence Les poisons de katharz de Audrey Alwett.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Soulier Vert, je te souhaite une belle semaine livresque :)

      Supprimer
  3. Une belle semaine livresque à toi ! Je ne prends plus trop le temps et lire .. Et en ce moment j'aime me replonger dans d'anciens livres que j'ai déjà lu :P

    RépondreSupprimer
  4. J'ai hâte de connaître ton avis sur "Et bien dansons maintenant" :)
    Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Prochainement louloute, promis :)
      Merci, à toi aussi !

      Supprimer
  5. Encore des livres que je ne connais pas ! je te souhaites d'excellents moments de lecture

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie, j'espère te donner envie de lire certains titres.

      Supprimer
  6. Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle ! Pour ma part, je lis "Quand on n'a que l'Humour" et "Miss You" 😃

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie ma belle, je te souhaite également de belles lectures et une belle semaine !

      Supprimer
  7. Trop hâte d'avoir ton avis sur ta lecture en cours !! :D

    RépondreSupprimer
  8. Beau bilan, je te souhaite une belle semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  9. Bonne semaine à toi !!! J'attends ton avis sur "Mad about you" avec impatience !!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  10. Coucou,

    En ce moment, je n'ai vraiment pas le temps !
    J'ai pleins de livres de commencer, mais rien de terminé, je n'ai pas une seconde !

    Belle soirée,

    Laura - Bambins, Beauté et Futilité

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Laura,
      Il faut que tu dégages du temps pour la lecture, je compte sur toi :)
      Bonne soirée à toi aussi !

      Supprimer
  11. Je te souhaite une nouvelle très belle semaine !

    RépondreSupprimer
  12. Bonne semaine et celui que tu lis, j'aime bien le titre !

    RépondreSupprimer
  13. Ouh, de belles lectures en perspectives !

    RépondreSupprimer
  14. Passe une belle semaine de lectures ! pour ma part je termine "fin de ronde" de King !

    RépondreSupprimer
  15. Une très belle semaine et un joli programme. Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !