lundi 5 juin 2017

#72 : C'est lundi ! Que lisez-vous ?

Hello,

En ce jour férié, je vous propose de découvrir mon c'est lundi en images !

Alors, la semaine dernière, j'ai lu :






Je lis :

Je lirai :
 


Et vous ? Que lisez-vous ? Qu'avez-vous prévu de lire ?

17 commentaires:

  1. Hâte de lire tes chroniques sur la saga Les déserts du vide.
    Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ton vœu sera exaucé aujourd'hui ou demain ! ;)
      Merci, à toi aussi.

      Supprimer
  2. Encore une belle semaine en prévision ! :)
    Bonnes lectures =) <3

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle ! Pour ma part, je lis le tome 2 de la série "Dive Bar" et le tome 4 de la série "Les Warriors" 😃

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle ! Je te souhaite une belle double lecture :D

      Supprimer
  4. Je ne connais pas tes lectures mais belle semaine à toi

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une belle semaine livresque !!!

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une belle semaine avec de très belles lectures ;)

    RépondreSupprimer
  7. "Sexe toys et bulles de savon" m'a l'air particulièrement amusant et sympa.

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une belle semaine avec de belles lectures !

    RépondreSupprimer

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !