mardi 20 juin 2017

Our last days, l'intégrale de Twiny B.

Je remercie Nisha pour ce service de presse.


Résumé :

Le destin a décidé de s'amuser avec les cœurs de Joss Tully et Bastien Moretti. Un soudain accident rapproche ces deux êtres au départ si différents.
La jeune femme, originaire du Sud de la France, a arrêté ses études pour jouir de sa liberté et de la vie. Quant au mystérieux jeune homme, il a toujours vécu loin des autres pour ne pas souffrir de leur jugement. Un lien se tisse, une attirance que personne ne peut déjouer... Mais Bastien dissimule un secret qui nécessite un traitement lourd de conséquences. Joss sera-t-elle celle qui le fera renaître ? 


Avis :

Joss est une jeune femme comme vous et moi à moins que vous ne soyez milliardaire, que vous conduisez une voiture de luxe et que votre appartement à la taille d'une maison ! Joss est une héroïne lambda, à laquelle vous pourrez facilement vous identifier à elle.

Joss est une jeune Romantique de 23 ans. Elle rêve du grand amour, elle lit beaucoup de romances, elle est en quête du mec parfait qui saura conquérir son cœur. Si c'est une Romantique, elle a quand même la tête sur les épaules ! Elle sait qu'elle peut compter sur Lisa et Florent (ses amis) pour passer du bon temps.

Quand son chemin va croiser celui de Mysterious Man on se demande bien ce que l'esprit pervers de Twiny va nous concocter parce que c'est trop beau pour être vrai ! Il y a anguille sous roche... Même Joss sent le coup fourré pointer le bout de son nez parce qu'elle se demande ce que Bastien peut bien lui trouver, à elle.

Joss a un manque de confiance en elle incroyable et pourtant elle ne devrait pas. Elle est en train de vivre une belle histoire, et nous on attend sagement quand Twiny va venir mettre son grain de sel dans cette histoire... Mais ça ne vient pas ! La romance grandit au fil des pages, c'est terriblement magnifique et incroyablement beau. L'intrigue grandit autour d'un thème des plus étonnants, des plus intéressants mais en même temps, il ne faut pas s'étonner, c'est du Twiny tout craché ! On espère juste que ce roman est une vraie romance et que l'on aura le droit à un happy end. Est-ce que Joss aura les épaules assez solide pour rester auprès de celui qu'elle aime pour affronter les difficultés à venir ? Laissera t-elle Bastien l'approcher, lui toucher le cœur du bout des doigts ? Est-ce que Twiny va nous offrir une romance ou un roman d'amour ?

Bastien est doux, gentil, attentionné, charmant et romantique ! Oui, mesdames, il existe encore des hommes romantiques de nos jours, tous ne sortent pas leur fouet 😜. Bastien est tellement gentil que le doute, la suspicion va naître d'elle-même et pourtant... Il va se révéler être the mec parfait ! Mais Mysterious Man a un secret et lorsqu'on le découvre, on comprend mieux. Bastien ne vient pas du même milieu social que Joss mais il n'en fait pas étalage. Il a le cœur sur la main, il est plus du genre à venir en aide aux personnes dans le besoin.

Eric est le frère de Bastien, il veille sur ce dernier mais aussi sur Joss... CQFD ! Il m'a fait penser à Josh dans "Ne rougis pas" de Lanabellia. Ce côté protecteur, ce côté, je prends soin de mon frère et de sa copine quoi qu'il arrive.

Lisa est la meilleure amie de Joss. Cette dernière n'a pas sa langue dans sa poche. Quand elle a quelque chose à dire, elle le dit et ne prend pas de gants ! Elle est vivante et jouit de tous les petits plaisirs que la vie peut offrir. C'est le personnage déjanté de l'histoire, avouez que vous vous demandiez si il y en avait un ? Et oui, c'est Lisa qui va apporter cette touche décalée et d'humour à ce roman.

Ce nouveau roman de Twiny est un véritable condensé d'émotions, quel qu'ils soient ! On passe du rire aux larmes en un claquement de doigt ! L'émotion est palpable et vraiment incroyable, j'avais oublié ce que pouvait faire l'effet Twiny !

"Our last day" est roman qui nous montre avec optimisme que tout le monde a le droit de vivre son histoire d'amour, et que nous sommes deux pour surmonter les obstacles qui se trouvent sur le chemin.

Je crois que je n'ai jamais été aussi contente d'avoir pu lire une histoire de bout en bout, sans interruption soit parce que le tome suivant n'était pas encore sorti, soit parce que la vie de famille a repris ces droits ! Une fois que vous commencerez la lecture de ce titre, vous vous enfermerez dans une bulle et ne pourrez en sortir qu'une fois arrivée à la dernière page, tant cette histoire est prenante.


Note : 9/10

24 commentaires:

  1. ça m'a l'air pas mal. Merci pour la découverte !

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour la découverte! À priori, ce n'est pas un livre qui aurait attiré mon attention!

    RépondreSupprimer
  3. ça me disait pas trop à première vue mais là tu me fais douter tiens ! ;)

    RépondreSupprimer
  4. Je dois bien avouer que ça me fait, très, très, envie !

    RépondreSupprimer
  5. Salut Diablotine! Quelle activité en ce moment. Tu lis énormément en tout cas plus que d'habitude, ta recette?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Antoinette, n'est-ce pas ! Un bon cocktail fruité et un bon livre c'est la clé ;)
      Il faut s'organiser, c'est indispensable sinon c'est impossible

      Supprimer
  6. je ne suis pas super tentée mais je lis de bons avis sur la saga

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de soucis, je comprends. Tu n'es pas la première à me le signaler

      Supprimer
  7. Merci pour la découverte, mais je pense que je passerai mon tour...

    RépondreSupprimer
  8. je n'avais pas aimé la chute pas sure de vouloir lire celui ci malgré ton avis

    RépondreSupprimer
  9. J'ai beaucoup aimé cette saga .

    RépondreSupprimer
  10. je ne connais pas du tout mais pourquoi pas ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super, n'hésites pas à revenir pour me dire si tu te laisseras tenter Melliane

      Supprimer
  11. Coucou,

    Encore une belle découverte ! Merci pour la découverte !

    Très belle journée,

    Laura - Bambins, Beauté et Futilité

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Laura,

      C'est avec plaisir !

      Belle journée, à bientôt sur le blog :)

      Supprimer
  12. Je suis complètement d'accord avec toi!! Ca m'a pris aux tripes ce roman...

    RépondreSupprimer

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !