lundi 26 juin 2017

Sélection été 2017

Hello,

Vous avez été plusieurs à vouloir une sélection de titres pour vous accompagner cet été au gré de vos envies du moment. Je vous propose ces quelques titres en espérant que vous trouverez votre bonheur parmi ces quelques livres !

C'est parti en images !



 
 



S'il y a un genre littéraire bien précis qui vous fait plus envie et que vous souhaitez avoir des petites idées, n'hésitez pas à me le signaler ☺!

Comme vous pourrez le constater, j'ai choisis des livres de poche, c'est plus pratique à transporter dans sa valise !

Bonne soirée tout le monde

26 commentaires:

  1. Trop d'accord pour "Driven" et "Jamais Plus" ma belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah super ! Je suis ravie que nous partageons le même avis

      Supprimer
  2. merci pour cette belle sélection !!! j'ai repéré quelques titres qui vont entrer directement dans mon bagage hihi
    Est-ce qu'on peut avoir la même chose mais pour les enfants stp mais avec moins de livres hein !! genre une dizaine, ce serait pas mal stp :)

    RépondreSupprimer
  3. Salut Diablotine, je vais faire mon marché, j'en avais déjà repérer plusieurs Mr maercèdes et Mamie dans les orties...

    RépondreSupprimer
  4. J'ai noté quelques titres, merci !

    RépondreSupprimer
  5. C'est sympa de ta part d'avoir fait un article pareil :)

    RépondreSupprimer
  6. Sur ta liste proposée, j'ai lu 11 livres. Pas mal hein ?!

    RépondreSupprimer
  7. Cool ! Merci !En poche, il y a un roman que j'ai acheté à Saint Maur ce week end et que j'ai beaucoup aimé (même si le titre est bizarre), "Nos souvenirs flottent dans une mare poisseuse", c'est drôle et court !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir Pénélope ! Alors je l'ai lu, j'ai beaucoup aimé aussi ! C'est vrai qu'il aurait pu avoir sa place dans ma liste mais comme il a fallu faire un choix, j'ai tranché dans le vif et essayé de faire plaisir à tout le monde.

      Supprimer
  8. Quelle belle sélection !! Il y en a quelques uns qui me tentent et d'autres pour lesquels je n'ai absolument pas entendu parlé, mais certaines couvertures et/ou titres m'interpellent je vais du coup voir de quoi ils parlent.
    Merci pour ces découvertes c'est super sympa.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Chachou ! J'espère que tu te laisseras tenter par certains titres que tu ne connais pas et qu'ils te plairont !
      C'est avec plaisir, j'espère que tu trouveras de quoi emmener dans ta valise ! ;)

      Supprimer
  9. C'est vraiment une belle sélection ! :)
    Bravo pour ce choix!=)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Pauline ! :)
      J'ai eu du mal à faire des choix, je suis ravie de voir que cela plaise <3

      Supprimer
  10. Une sacrée sélection , il y en a pour tous les goûts. J'en ai lu quelques uns et je suis d'accord avec toi, ce sont des belles lectures estivales.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Viou !
      Je suis ravie de voir que ma sélection est la bonne :)

      Supprimer
  11. les lectures de maryline28 juin 2017 à 16:02

    Certaines couvertures font envie...
    d'autres moins...

    Mais j'ai noté quelques titres pour voir..

    Merci et bel été

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah super ! J'espère que tu apprécieras tes lectures !
      Bel été à toi aussi !

      Supprimer
  12. Pas mal de livres qui me font de l'oeil dans cette selection.
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah super : Je suis ravie d'avoir tapé dans le mille !
      Merci, pareillement !

      Supprimer
  13. Jolis et colorés pour l'été ! Je valide, enfin, pour les titres que je connais ^^
    Bon dimanche !

    RépondreSupprimer

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !