mercredi 28 juin 2017

La maison de poupée, l'époque Géorgienne

Je remercie les éditions Usborne pour ce service de presse.


Résumé :

Cette élégante maison de poupée s'inspire d'une grande demeure familiale construite il y a plus de deux siècles.

Amuses-toi à la décorer en y ajoutant des meubles, et à aider en cuisine et dans les écuries.


Avis :

Dans cette magnifique demeure les pièces sont vides, ce qui est triste. Mais nous allons faire revivre cette maison, ces pièces en y mettant des meubles, des vêtements, des bibelots, de la nourriture et pleins d'autres belles choses encore !

Au début de l'ouvrage, on nous présente toutes les pièces de la maison. Ensuite, il ne reste plus qu'à faire parler la décoratrice d'intérieur qui est en nous !

Les planches autocollantes se trouvent à la fin de l'ouvrage et elles sont détachables. J'ai passé un agréable moment avec cet ouvrage et je suis persuadée que ce sera de même pour vous !


Note : 10/10

19 commentaires:

  1. Hello !
    ça peut être sympa pour un cadeau :)
    Merci pour ce partage,
    A bientôt,
    Alexia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Alexia,
      Oui ou pour les parents qui ont des filles à occuper à la maison ;)
      C'est avec plaisir !
      Au plaisir de te revoir sur le blog !

      Supprimer
  2. J'adooore ça me donnerait presque de le prendre pour moi :)

    RépondreSupprimer
  3. Très sympa cette idée, ça change de ce genre de livres habituellement plus tournés vers la mode !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait ! On a apprécié cet ouvrage à la maison pour son originalité !

      Supprimer
  4. Un album d autocollants au thème original en tout cas
    Books-story

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait ! Son originalité est très appréciée ici :)

      Supprimer
  5. top, suis fan de ce livre !!! merci pour la découverte diablotine !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et je ne peux que te comprendre ! C'est avec plaisir Sony :)

      Supprimer
  6. Ca a l'air très sympa, j'aime bien cette collection !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est sympa et ça change de ce que peut proposer la collection avec "J'habille mes amies"

      Supprimer
  7. C'est toujours super sympa ce genre de livres.

    RépondreSupprimer

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !