lundi 26 juin 2017

#75 : C'est lundi ! Que lisez-vous ?


Hello,

La canicule est derrière nous et nous pouvons reprendre notre activité lecture sereinement !

Pour ma part, je n'ai pas lu ce qui était prévu pour plusieurs raisons mais l'une d'elle est que je n'ai pas supporté la chaleur de jeudi qui a eut raison de moi... D'où ce silence radio...

Je vais mieux et vais essayer de rattraper mon retard comme je vous le disais ce matin ! J'ai donc lu :
Je lis actuellement :
Je lirai :
 Et vous, que lisez-vous en ce lundi ? Qu'avez-vous prévu de lire cette semaine ?

30 commentaires:

  1. C'est un très bon bilan ! Passe une bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  2. Une très belle semaine et un beau programme. Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  3. Jolie sélection ! J'entends tellement parler des romans de Anna Todd je devrais m'y mettre !
    Sinon les autres je ne les connais pas. Mon prochain livre ce sera la saga Harry Potter, que je lis à peu près une fois par an depuis 20 ans (j'ai oublié de dire que j'étais la fille la plus obsédée du monde avec ça ahaha).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Stephanie !
      Obsédée ? Je ne dirai pas ça ! C'est beau de voir une telle passion pour Harry Potter ! Je te souhaite une belle relecture ! ;)

      Supprimer
  4. Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle ! Pour ma part, je lis le tome 2 de la série "Immaculée" et "Quand notre Monde est Mort" 😃

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie ma belle ! Je te souhaite une belle semaine livresque :)

      Supprimer
  5. Une semaine avec un programme bien rempli ! Bonnes découvertes

    RépondreSupprimer
  6. Eh dis donc beaucoup de livres mystère en ce moment ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il y en a 7 en tout de mémoire ! J'ai pas le droit d'en parler pour le moment ! :D Promis, dès que je peux, je vous dis tout

      Supprimer
  7. Coucou,

    C'est une bien jolie sélection !
    De mon côté, je suis toujours sur mon livre de Fitness, il est énorme faut dire !

    Belle soirée,

    Laura - Bambins, Beauté et Futilité

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Laura,
      Bon courage avec ton livre de fitness !
      Bonne soirée

      Supprimer
  8. vivement que tu nous parles de tes livres cachés, je suis sûre qu'ils sont bien en plus !!!
    bonne semaine diablotine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sony ! Je ne dis rien pour le moment mais dès que je peux promis :)

      Supprimer
  9. Toujours des lectures originales! ça donne bien envie! Vite mes vacances que je prennes le temps de lire un peu plus!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui Chouquettes ! Vivement les vacances que tu puisses lire !

      Supprimer
  10. Belle semaine livresque à toi ! J'espère que tu feras de très belles découvertes !

    RépondreSupprimer
  11. Je n'arrive pas à lire depuis quelques jours mais j'ai espoir de pouvoir retrouver le temps et l'envie rapidement ;)
    Bonne semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'avec cette chaleur, on a pas spécialement envie de rester cloitrer avec un bouquin à la maison ! J'espère que ce passage à vide se tassera rapidement !
      Merci louloute

      Supprimer
  12. Très beau bilan ! Bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !