mardi 21 mars 2017

Planning des auteurs Lips & Roll au SDL de Paris


Vendredi 24 mars 2017
Maui Basquin

Présente de 10hrs à 11hrs puis de 16hrs à 17hrs et de 18hrs à 19hrs

Auteur de :
- Deadly Heaven, tome 1

Petit mot de l'auteur :

Coucou les Teens, Dans quelques jours vous pourrez me retrouver au salon du livre de Paris ! Autant vous dire que j'ai vraiment hâte d'y être, de pouvoir vous rencontrer et discuter avec vous ! Le stress commence doucement à monter, vivement le jour J ! Bisous.

Jaelyn Foster

Présente de 11hrs à 12hrs puis de 14hrs à 15hrs et de 17hrs à 18hrs

Auteur de :
- Un Noël à contrecœur

Petit mot de l'auteur :

Il ne manquait qu’un pas pour passer du rêve à la réalité et nous sommes sur le point de le franchir : la rencontre avec vous, mes lecteurs adorés. Lips&Roll l’a rendu possible, et je me réjouis sincèrement de pouvoir discuter avec vous et nos partenaires livresques dans ce cadre aussi incroyable qu’est le salon du livre de Paris. Rendez-vous donc le 24 mars prochain !

Miss Shady

Présente de 13hrs à 14hrs puis de 15hrs à 16hrs et de 19hrs à 20hrs

Auteur de :
- Angie, si mystérieuse, tome 1, 2, 3 & 4
- Mes trois frères et lui, tome 1 & tome 2

Petit mot de l'auteur :

Hello mes privilégiés !
Je suis tellement pressée de vous rencontrer que j’en deviens impatiente !
Plus le Salon du livre approche, plus mon cœur se gonfle, tellement j’ai hâte de pouvoir discuter avec vous !
Si j’avais su qu’un jour je vous retrouverais au salon du livre !
Bon, allez, je vous fais pleiiiiin de gros bisous, et vivement le vendredi 24 mars !!!


Samedi 25 mars 2017


Elys

Présente de 10 hrs à 12hrs

Auteur de :
- Une poupée Russe pour Noël

Petit mot de l'auteur :

Venez découvrir la saga Brooks & Co, une bande d'amis unis... Un pacte, des coups de foudre... Ces hommes ne vous laisseront pas insensibles, le tout rythmé sur un fond d'humour, de désir et de sensualité.
"L'amour qui ne ravage pas n'est pas de l'amour"

Noély N

Présente de 11hrs à 12hrs et de 14hrs à 15hrs

Auteur de :
- Noël & Mojito

Petit mot de l'auteur : 

Coucou les passionnés,
Quand j'ai commencé à écrire je ne pensais pas me retrouver un jour à Livre Paris...
Maintenant je suis stressée à l'idée de vous rencontrer pourtant j'ai tellement hâte de discuter,
d'échanger avec vous, de tous vous rencontrer. Merci un millions de fois de faire vivre Milan et Ambre et Emma et Ryan à travers vos yeux, vos commentaires et mots, sans vous rien ne serait possible. À très vite !

Magali Inguimbert

Présente de 13hrs à 17hrs

Auteur de :
- Je rêve ma vie, tome 1, 2 & 3

Petit mot de l'auteur :

On m'a demandé de vous écrire un petit mot mais j'ai bien peur que ça se termine en roman ! Je suis assez intimidée et me cache souvent derrière l'humour mais je vais essayer de faire preuve de sérieux cette fois. Je pense que je ne vais pas être originale mais je voudrais vraiment vous remercier. A ne pas confondre avec ma reconnaissance. Lorsque vous avez décidé d'ouvrir l'un de mes romans, vous m'avez donné ma chance et pour ça je vous suis reconnaissante. Mon merci va bien plus loin que ça, il est plus profond. Je me suis mise à écrire par pur hasard, sans but et sans grande conviction et je vous ai trouvés et vous êtes devenus mon tout. Mon ambition et mon but. Mon ambition : que vous soyez fiers de tous ces jours où vous avez pris de votre temps pour m'encourager, où vous m'avez supportée comme un cycliste qui essaie de gravir le Mont Ventoux! Vous ne vous êtes jamais moqués et me sentir autant soutenue m'a permis d'écrire tout ce que je ressens sans limite, d'écrire ma propre vision des choses sans craintes. J’ai pu enfin me libérer, m'exprimer alors que je suis une vraie handicapée des sentiments ! Alors rien que pour ça, mon but est de vous faire plaisir, de vous montrer que tous vos efforts ne sont pas vains. Mes écrits ne sont rien sans vous, vous êtes les fondations de mes romans. Dans cette folle aventure, vous êtes mon guide, je marche vers l'inconnu à travers vos yeux et tant que vous êtes là, ça apaise mes peurs. Vous êtes ma confiance et dans chacun de vos mots, dans chacun de vos gestes, j'ai le sentiment de faire quelque chose de bien. Voilà tout ce qui se cache derrière mon merci. Vous illuminez mon quotidien. N'oubliez jamais que si je suis assise ici au salon du livre de Paris, c'est parce que vous m'avez portée jusque là, c’est grâce à vous, moi je ne l'oublierai jamais et je ferai en sorte de vous le rappeler chaque jour. Je vous embrasse très fort. Mag.
PS : psttt… Je vous avais dit que c'était un roman !




Emily Jurius

Présente de 15hrs à 18h45

Auteur de :
- Lust, tome 1 & 2

Petit mot de l'auteur :

Bon, alors écrire un petit mot pour mes lecteurs, pas simple. Et pourtant, j’aurais bien un million de choses à vous dire. Tiens, je pourrais peut-être en faire un bouquin ? Enfin ce n’est pas le sujet-là. Alors d’abord et surtout je dirais que sans vous, je ne serais pas là et que sans votre soutien je n’aurais pas envie d’être là de toute façon. Merci pour toutes vos lectures, pour tous vos commentaires, pour tout en fait.
Bisettes les lecturovores !!!!
Je vous aime.


Dimanche 26 mars 2017 


Morgane Tryde

Présente de 10hrs à 12hrs

Auteur de :
- Séduisante arrogance
- Désire-moi, tome 1 & 2

Petit mot de l'auteur :

Vous avez succombé au charme du ténébreux Bastian ? Vous vous êtes éprises de passion pour le très fidèle Clark ? Vous avez envie de découvrir qui est la femme qui se cache derrière ces mâles tout aussi canons l'un que l'autre ? Dans ce cas, n'hésitez pas à venir me faire un coucou au salon du Livre de Paris ! Bon, malheureusement, je ne serai pas accompagnée de mes héros sexy, mais je vous promets que vous aurez droit à mon plus joli sourire et ma dédicace la plus chaleureuse !
Bonne journée !


Elsa Carat

Présente de 11hrs à 12hrs et de 14hrs à 15hrs

Auteur de :
- Une bonne raison d'aimer Noël
- Crazy Love Movie

Petit mot de l'auteur :

Mes très chères lectrices,
Je troque mon stress, ma boule au ventre et mes mains moites contre votre présence réconfortante au Salon du Livre de Paris. Alors, oui, je sais, dis comme ça, ça ne donne pas vraiment envie et ça ne paraît pas très équitable. Mais je vous garantis aussi, et surtout, un maximum de bonne humeur, d'amour et de partage. Sans oublier une petite gribouille ! (Sachez, d'ailleurs, que je suis actuellement un entraînement intensif de "jolie écriture" pour être au top le jour J. Il me reste presque un mois: j'y crois à fond !). Peut-être le savez vous déjà, je suis plutôt discrète et réservée sur les réseaux sociaux (et un peu dans la vie de tous les jours aussi). Mais je vous promets d'honorer le lien particulier qui
nous unit et de faire de notre première rencontre un véritable moment d'échange.
Alors, avis à toutes les fidèles, les curieuses, les téméraires ou toutes celles et tous ceux qui se
seraient perdus dans les dédales du Salon du Livre : moi, mon nœud à l'estomac, mon sourire, mes doigts tremblotants, mes plus beaux stylos et mon stock de mouchoirs (Mieux vaut vous prévenir, je suis aussi très émotive), nous serions plus que ravis de vous accueillir sur le stand de Lips&Roll éditions, le dimanche 26 Mars de 11 heures à midi et de 14 heures à 15 heures.
En attendant, je retourne à mes préparatifs et à mes cours du soir de calligraphie !
P.S. : Je vous promets de faire en sorte de ne pas tâcher vos livres avec mes larmes. Une auteure déjà émue, bourrée de trac, impatiente et nerveuse mais que vous rendez heureuse et comblez de bonheur.


Shana Keers

Présente de 13hrs à 15hrs et de 17h30 à 18h45

Auteur de :
- Live to love : saison 1, tome 1, 2 & 3 ; saison 2, tome 1, 2 & 3

Petit mot de l'auteur :

Coucou les loulous,
Après tous ces mois à discuter avec vous sur les réseaux sociaux, nous allons enfin pouvoir nous rencontrer.
C’est la cerise sur le gâteau. L’apothéose de ce rêve que vous m’avez aidé à réaliser et je suis toute excitée. Mais je me sens aussi un peu bizarre, stressée, angoissée. J’ai déjà les mains moites et quelques insomnies car je me demande si un seul son va réussir à sortir de ma gorge ce jour-là.
Bref, j’ai le trac, mais j’ai aussi vraiment hâte de vous voir toutes en vrai.
Love

Emerance Taylor

Présente de 15hrs à 17h30

Auteur de:
- Christmas Choice

Petit mot de l'auteur :

Coucou les passionnés ! Recevoir vos avis au travers des réseaux sociaux est déjà super, mais pouvoir vous rencontrer, échanger avec vous et vous faire pleins de câlins est encore mieux ! Alors n'hésitez pas à venir me voir au salon du livre le 26 mars, promis je ne mords pas 😛 ! Pleins de bisous ❤



Jee-G et Sissie Roy ne seront malheureusement pas présentes au salon mais leurs livres seront disponible sur le stand.

"Ma belle camée" et "Trouble" ne seront pas disponibles sur le stand.

J'espère vous rencontrer au salon du Livre de Paris, je serai présente le samedi toute la journée !

Bon salon tout le monde !

16 commentaires:

  1. Je ne pourrais pas m'y rendre pour des raisons personnelles mais j'espère que tu passeras un bon moment :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ben mince, j'espère que ce n'est rien de grave et que l'on se verra l'année prochaine :)
      Je l'espère aussi, j'essaierai de faire pleins de photos <3

      Supprimer
  2. Eh bien, ça c'est un planning incroyable, je te souhaite de passer de bons moments ma belle !

    RépondreSupprimer
  3. C'est top comme article ! ça permet de s'y repérer un peu plus :p je ne serais pas des vôtres mais j'espère que ça sera top !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Une prochaine fois je l'espère ! J'espère aussi, j'essaierai de prendre pleins de photos :D

      Supprimer
  4. Cette année, je ne serais malheureusement pas présente au salon. J'aurais aimé renouveller l'expérience, mais bon on ne fait pas toujours comme on veut :) ! En tout cas, j'espère que tu passeras un très bon moment et que tu reviendras avec un belle article pour nous faire saliver ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mince, une de plus :'( C'est dommage et je comprends ! Peut-être que l'on pourra se voir l'année prochaine (si j'y vais du coup lol). Je vais essayer de prendre pleins de photos pour vous faire saliver :p
      Cela dit, je ne l'avais pas fais pour Montreuil car j'avais été déçu par rapport à l'année dernière et je n'avais même pas pris une seule photo tellement c'était tristoune... Mais je pense que pour Livre Paris l'ambiance sera là ! ;)

      Supprimer
    2. Oh, j'ai faillis y être pour Montreuil, tout étais prêt et je suis tombée malade. =( ! Livre Paris, j'ai été déçu une année, j'ai trouvé ça moins super que ce qu'on m'en avait dis. Pis bon, j'aurais bien voulu renouveler l'expérience avec mes enfants, maintenant qu'ils sont un peu plus grand, mais là je ne pense pas que ce soit possible. =( ! Je compte sur les popines pour me raconter et me faire partager l'expérience.

      Supprimer
    3. On pourrait essayer de voir pour le faire ensemble cette année Montreuil (je sais que c'est encore loin) mais comme ça nos enfants pourront en profiter et nous aussi !
      Pour Livre Paris, je ne sais pas encore si je retournerai l'année prochaine tout dépendra de comment cela va se passer cette année... J'y vais avec les filles cette année, ça promet ! Vive les baskets <3

      Supprimer
    4. Oui, ce serait pas mal. Tu sais, je suis une maman qui prévoit longtemps à l'avance. Par exemple Noël, j'y pense déjà en septembre, mdr ! =) En tout cas, ça me ferais très plaisir de te rencontrer.

      Oui, tu me diras pour Livre Paris. Apparemment, ils auraient fait des changements d'organisation pour que ça se passe mieux. Vas-tu aller sur le stand de France Loisirs ? Rhaaa moi je rage de ne pas pouvoir y aller. Le club organise un jeu pour gagner des cadeaux et ils offrent des BADGES ! #Jesuistropjalouse

      Supprimer
    5. Oh mais on est faite pour s'entendre ! Depuis que j'ai des enfants, je prévois longtemps à l'avance les choses aussi sinon je ne m'en sortirais pas je pense !
      Si tu penses aller à Montreuil, cette année, on pourra en discuter plus tard ;)

      Je te dirai si c'est mieux que l'année dernière, il est vrai que j'avais tourné en rond parce que ce n'était pas top niveau visibilité...

      Pour France Loisirs, je ne suis pas une cliente chez eux, je ne sais pas si je pourrais participer à leur concours... Ne sois pas jalouse, on ira ensemble l'année prochaine, on s'organisera :D

      Supprimer
    6. Je crois que c'est l'organisation typiquement des mamans, je pense, mdr !

      Il n'y a pas de soucis pour Livre Paris. Il y a pas de soucis, non plus pour Montreuil, on se tient au courant.

      Alors, je peux te répondre, car j'ai posté un article sur ma page sur le sujet. Le club France Loisirs est partenaire du salon, alors toutes les personnes munis de leur billet d'entrée sont " clients " France loisirs durant toutes la durée du salon. Donc petite Veinarde, tu pourras très certainement participer. Et en passant si tu veux que je te parraine, il n'y a aucun soucis ;)

      Supprimer
    7. Tu as probablement raison ;)

      Oui, nous avons le temps pour nous organiser comme il se doit.

      Ah super, donc j'irai faire un tour sur le stand France Loisirs munit du billet d'entrée. J'ai été membre France Loisirs il y a bien longtemps mais je n'aimais pas trop le système...

      Supprimer
  5. Merci pour ce beau planning et auteures pour leur gentil petit mot qui fait plaisir ! Malheureusement, je ne serai pas présente cette année, j'espère que tu nous feras un bel article pour que l'on puisse vivre ce moment par procuration ;) Bon salon à toi, aux auteures, aux personnes qui se rendront sur le salon <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais c'est avec plaisir Sony, je suis ravie que mon article plaît beaucoup car c'est beaucoup de travail mine de rien ! Décidément, beaucoup de personnes ne seront pas présentes cette année :'( J'espère que je m'amuserai que je vous ferai un article qui vous plaira :) Merci !

      Supprimer

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !