dimanche 19 mars 2017

#68 : Mon IMM

Hello tout le monde, j'espère que le soleil est au rendez-vous chez vous ! Pour ma part, j'ai le droit à du vent et à un ciel tout gris !

Voici les réceptions de cette semaine qui sont venus gonfler les rangs de ma PaL :





Et gagner lors d'un concours 😍

15 commentaires:

  1. Je te souhaite de bonnes lectures avec ces superbes réceptions ma belle !

    RépondreSupprimer
  2. Oh, il y a de bons titres ! Belles lectures Diablotine !

    RépondreSupprimer
  3. Petits dérapages est cool !

    RépondreSupprimer
  4. Les after, je viens de les avoir. Je pense les commencer rapidement, même si j'ai quelques appréhensions.

    RépondreSupprimer
  5. Oulala, des réceptions bien sympathiques à ce que je vois !
    Je te souhaite de belles lectures ! :D

    RépondreSupprimer
  6. Tu vas rager et de te régaler avec Hardin.
    Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  7. Excellente semaine à toi ! Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  8. Tiens, j'ai hâte de voir ton avis sur After :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh et bien je vais essayer de lire ça rapidement alors ;)

      Supprimer

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !