mardi 28 mars 2017

Crazy love movie d'Elsa Carat

Je remercie Lips & Roll pour ce service de presse.


Résumé :

Excessive, moi ? Pour ma part, je ne vois pas de mal à rêver. Critique de films pour un magazine, je vis ma vie comme une comédie romantique.

Alors quand l’opportunité d’approcher une grande star du cinéma se présente, je me vois déjà déambuler à son bras sur les tapis rouges !

Mais le temps d’un voyage en Eurostar suffit à me convaincre que c’est Joshua, le bel inconnu que j’y ai rencontré, l’Homme de ma vie.

Aidée de mes fidèles amies, je mets tout en œuvre pour le retrouver à travers Londres. Mais, évidemment, rien ne se passe comme prévu...

Celui qui cache bien des secrets semble à peine se souvenir de moi. J’ai pourtant tout fait pour lui laisser un souvenir intarissable !

Puis, viennent s’ajouter les traditionnelles mésaventures qui accompagnent chacun des déplacements de notre bande de copines.

Soit ! Ne dit-on pas que les embûches sont le lot de toutes les belles histoires en devenir ?

En tout cas, je suis bien décidée à avoir mon happy end !


Avis :

Après le gros coup de cœur de "Crazy love therapy", c'es avec grand plaisir que je me suis lancée dans "Crazy love movie" ! Est-ce que j'ai retrouvé la plume déjantée de l'auteur ? Oui et plus encore avec notre nouvelle héroïne !

Vanessa n'a pas froid aux yeux et la critique lui passe au-dessus de la tête tout simplement parce qu'elle sait la faire toute seule !

Sur un coup de tête, elle va décider avec sa bande d'amies de retrouver l'homme de sa vie qu'elle a rencontré par hasard lors d'un voyage professionnel, dans l'Eurostar... Enfin, hasard, si on veut ! Joshua n'est pas arrivé tout seul comme par magie telle une fusée dans sa vie, non ! Mais ça, je vous laisse découvrir comment. Comment la belle va-t-elle faire pour retrouver son prince ?

Dès les premières lignes j'ai été happé par cette histoire, par cette plume enchanteresse qui nous transporte dans un monde merveilleux où humour, passion et sentiments sont au rendez-vous !

Vanessa est une jeune femme dynamique, fraîche, naturelle que l'on ne peut qu'aimer ce personnage déjanté et pétillant.

Quand à Joshua, il est très charismatique, sincère il aura le mérite d'avoir tapé dans l'œil de notre Vanessa nationale tout de même !

La plume d'Elsa a une fois de plus frappé fort, elle m'a charmé d'entrée de jeu et je ne peux que vous recommander la lecture de cette romance qui je suis sûre vous fera passer un très bon moment livresque !


Note : 10/10

9 commentaires:

  1. Contente que celui ci soit tout aussi bien que le précédent.

    RépondreSupprimer
  2. Eh bah dis donc, impossible de résister après un tel avis, je suis trop tentée !

    RépondreSupprimer
  3. Je le note sans plus attendre. Merci pour la découverte :)

    RépondreSupprimer
  4. Je le note sans réfléchir rien que la couverture me plaît !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah super, je suis sûre que tu aimeras autant qu moi :)

      Supprimer
  5. Je suis heureuse de voir ce roman !!! J'aime beaucoup ce que tu en dis =)
    Je me le note ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La couverture pétillante, la plume pétante de l'auteur, une histoire top : tu ne devrais qu'apprécier cette lecture selon moi <3

      Supprimer

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !