mercredi 22 mars 2017

Dis Ours, tu dors ? de Jory John & Benji Davies

Je remercie Little Urban pour ce service de presse.


Résumé :

Ours tombe de sommeil.
Il aimerait tellement passer une bonne nuit.

Canard est très en forme.
Il aimerait tellement un peu de compagnie.

Ours réussira-t-il à dormir ?


Avis :

Monsieur Canard est le voisin de Monsieur Ours. Pas de bol pour Monsieur Ours qui a envie de dormir, Monsieur Canard est en pleine forme ! Il n'a qu'une envie, s'amuser avec ce dernier ! Pauvre Ours qui n'aspire qu'au repos... Va-t-il y arriver ?

Sonia a aimé cette histoire qu'elle trouve drôle, avec des illustrations marrantes qui sont raccord avec les dialogues.


Note : 10/10

10 commentaires:

  1. Ah ben c'est comme les gosses ! Quand on a envie de dormir, c'est là qu'ils ont envie de jouer et de causer avec nous :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un peu ça ! ;) Heureusement que mes filles ont grandi !

      Supprimer
  2. Oui, c'est vrai que les illustrations ont l'air drôle, rien que voir la couverture.

    RépondreSupprimer
  3. Il m'a l'air sympa ce petit livre. Dommage que mes loulous sont trop grands.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il est sympa, les petits apprécieront ce livre pour ses illustrations.

      Supprimer
  4. Ca m'a l'air plein de douceur :)

    RépondreSupprimer

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !