mercredi 1 mars 2017

Audiolib se fait une jeunesse !


Bonjour tout le monde,

Je vous parle aujourd'hui du nouveau né chez Audiolib avec cette collection pour les plus jeunes !

Avec cette collection, les plus jeunes apprendront une nouvelle façon de lire ! Il y en a pour tous et pour tous les goûts.

Il y aura trois sous-collection à cette collection :

- à partir de 8 ans


- à partir de 11 ans


- à partir de 14 ans


Pour celles et ceux qui n'aiment pas lire pourront retrouver l'envie, le goût avec cette nouvelle façon de faire.

LE LIVRE AUDIO POUR TOUS !

Le livre audio pour ...
  • Les grands lecteurs avides d’histoires.
  • Revivre ses histoires préférées.
  • Écouter une histoire avant de dormir.
  • Aider à lire, à se concentrer.

ÉCOUTER POUR PRENDRE GOÛT À LA LECTURE



Le livre audio est un compagnon inestimable pour lutter contre le décrochage de la lecture en accompagnant les jeunes dans leurs univers favoris.






Écouter un livre peut également être un réel outil pédagogique avec la prescription de l’audio dans les nouveaux programmes scolaires.







Enfin, le livre audio peut accompagner les jeunes qui ont des difficultés de lecture.
Voici les titres qui nous font de l’œil :




Et vous ?

Voici la page Facebook : https://www.facebook.com/audiolibjeunesse/

Et le compte Instagram pour aller vous balader et ne rien louper de l'actualité de cette nouvelle collection : https://www.instagram.com/audiolib/

12 commentaires:

  1. Je poste mon article demain. J'ai hâte de découvrir cette nouvelle collection.

    RépondreSupprimer
  2. C'est une excellente idée ça donnera peut-être envie aux lecteurs réticents à se plonger dans la lecture de nouveau

    RépondreSupprimer
  3. C'est une très bonne idée ! Perso, je n'aime pas les livres audios, mais peut-être que mes enfants y seront plus sensibles.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, il faudrait essayer ! Moi, elles ont hâte de tenter l'expérience :)

      Supprimer
  4. Ah, c'est une bonne idée ça ! Ma nièce est déjà fan des histoires audio, donc je note 😃

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah super, une fan des livres audios ! Je ne sais pas si mes filles vont aimer, à voir ! :)

      Supprimer
  5. Très chouette sélection ! Ils ont vraiment choisi parmi les incontournables en jeunesse !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je partage ton avis ! J'ai hâte de voir ce que cela va donner !

      Supprimer
  6. Excellente nouvelle ! J'ai hâte de voir :D

    RépondreSupprimer

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !