mardi 7 mars 2017

#03 : Récap. des chroniques de février 2017

Coucou tout le monde,

Je vous propose de découvrir aujourd'hui le récap. des chroniques de février avec un peu de retard. J'essaierai de le faire plus tôt en avril ! Si vous avez raté une chronique ou que vous souhaitez tout simplement la relire, ça se passe ici :

Chronique J'habille mes amies, créatrice de mode : collection Paris
Chronique Ne rougis pas, saison 3, tome 1
Chronique Comment vivre au-dessus de ses moyens


Chronique Face à toi
Chronique Sacrifice
Chronique SS-GB

Chronique La tenue du crayon
Chronique Lire l'heure
Chronique Le cercle des plumes assassines

Chronique Make me bad
Chronique Mon mari voulait...
Chronique La fille de Bretagne

Chronique Un amour de zombie
Chronique La sonate oubliée
Chronique 4 sœurs

Chronique Banshee
Chronique Sur ton chemin, tome 3
Chronique Elle(s)

Chronique Spicy games
Chronique Décoratrice d'intérieur
Chronique Mon livre des planètes et des étoiles

Chronique Step brother
Chronique Zing-zing
Chronique Diablement sexy, saison 1

Chronique C'est pas juste
Chronique Alaska
Chronique Pokéstop

Chronique Diablement sexy, saison 2
Chronique Publicité pour adultes, tome 1
Chronique Ne rougis pas, saison 3, tome 2

Chronique Bad games
Chronique Créatrice de mode, collection mariage
Chronique Comment devenir superdétective...

Chronique Again, tome 1
Chronique Sexuellement incorrect
Chronique Nora ou le paradis perdu

Chronique Le sage et la soumise
Chronique Live to love, saison 2, tome 3
Chronique Pax, tome 3

Chronique Collection Londres
Chronique No control, tome 1
Chronique Pour l'amour de Mathilde

Chronique Sur ton chemin, tome 4
Chronique 15 jours sans réseau
Chronique Enquête à la loupe

Chronique Le pays du soleil rouge
Chronique Night fires
Chronique Emprise

Voilà pour le mois de février ! J'ai changé la présentation comme vous pourrez le voir. Vous préférez celle-ci ou comme le post du mois dernier ?

10 commentaires:

  1. J'aime bien cette présentation ! Beau bilan pour un si petit mois !

    RépondreSupprimer
  2. Quel travail pour faire un tel article.

    RépondreSupprimer
  3. Quel bilan ! ^^
    Je suis épatée ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Mais je suis sûre que tu as vu mieux ailleurs mais je ne démérite pas ! :D

      Supprimer
  4. C'est un excellent bilan ! Félicitation à toi ! En passant j'aime beaucoup ton illustration tout en haut.

    RépondreSupprimer
  5. Wow ! sacré bilan ! Tiens, je vais lire Make me bad - tome 1, ce week-end !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      J'ai hâte d'avoir ton avis dessus, il va falloir que je trouve du temps pour lire le second tome.

      Supprimer

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !