jeudi 30 mars 2017

Make me bad, tome 2 d'Elle Seveno

Je remercie La Condamine pour ce service de presse.


Résumé :

La vengeance sera-t-elle plus forte que leur amour ? Après avoir découvert que Matt la trompait avec sa sœur, la douce et gentille Laure a décidé de se venger. Avec l'aide du ténébreux Alex, elle a réussi à faire payer sa trahison à son ex. Elle compte maintenant s'en prendre à sa sœur Léa et l'anéantir. Il est donc temps que son complice prenne Léa dans ses filets. Mais le plan de Laure compte-t-il plus que son amour naissant pour Alex ? De son côté, Alex se trouve face à un dilemme : doit-il tenir sa parole pour permettre à Laure d'accomplir son plan ou y renoncer pour lui prouver qu'il l'aime ?

Avec déjà plus d'1,2 million de lectures, découvrez enfin le dénouement de la New Romance phénomène issue de Fyctia. 


Avis :

Dernier tome de la saga qui ne m'avait pas laissé indifférente. Petit rappel ici si vous ne vous en souvenez plus.

Laure est décidé plus que jamais à accomplir sa vengeance et à infliger à sa sœur chérie une belle humiliation qu'elle n'est pas prête d'oublier !

Le plan est simple : Alex doit user de ses charmes pour faire tomber Léa. Sauf que voilà, ce que n'avait pas prévu la miss c'est que les corps à corps torrides qu'elle a avec ce Dieu vivant vont se transformer peu à peu en cœur à cœur également...

Alex est devenue de plus en plus accroc à Laure, il ne peut vivre sans elle, elle est devenue son oxygène, le sang qui coule dans ses veines, sa raison de vivre.

Elle n'est pas non plus indifférente à cet homme mais elle fait tout pour ne pas le lui montrer. Elle veut garder sa tête froide, elle met un peu de distance entre eux parce qu'il a un passif et qu'elle a déjà été trahi... Elle n'a pas envie de se faire berner une seconde fois et on ne peut que la comprendre.

Alex pense qu'en accomplissant la vengeance de sa bien aimée, ils pourront vivre leur amour avec un grand A mais... Pourra-t-elle sincèrement vivre avec celui qui l'a aidé à se venger en trempant son biscuit dans sa sœur ?

Elle Seveno fait fort dans ce second tome, les pages défilent très vite tant on a envie de savoir jusqu'où toute cette histoire va aller, comment cela va se terminer. J'ai tourné les pages rapidement pour arriver au moment où Léa allait faire sa descente aux enfers, c'est ce qui m'a motivé tout le long de ma lecture à côté de cet amour naissant entre Alex et Laure.

Alex le manipulateur et Laure la naïve vont évoluer au fil des pages, ils vont se transformer sous nos yeux. L'un comme l'autre sont motivés par la vengeance. Ce qu'ils n'avaient pas prévu est qu'allait naître une relation passionnelle voire fusionnelle de toute cette histoire.

La plume de l'auteur est fluide sexy, torride et captivante !

Ce que j'ai aimé, en plus de l'épilogue que nous offre l'auteur, c'est l'alternance des points de vues en temps réel, on savait qui pensait quoi et comment en plus de cette belle vengeance... Mais est-ce que le jeu en valait vraiment la chandelle ?


Note : 9/10

14 commentaires:

  1. ça a l'air super sympa ! pourtant de prime abord c'est pas forcément mon genre ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Connaissant tes goûts, je pense mais le côté vengeance, haine et passion pourront peut-être te conquérir ;)

      Supprimer
  2. Ça semble très noir comme saga, non ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah non ! C'est une histoire de vengeance qui va prendre une tournure inattendue pour l'héroïne ;)

      Supprimer
  3. Je pense que je vais tenter avec le tome 1 ;) Merci Diablotine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je suis sûre que tu voudras le tome 2 juste après avoir finit ta lecture ;)

      Supprimer
  4. Contente que tu aies apprécié.

    RépondreSupprimer
  5. Le côté vengeance et tout m'intrigue... Je ne sais pas encore mais je note le titre :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de soucis Maxxie ! Si tu te laisses tenter, n'hésites pas à venir me dire ce que tu en auras pensé :)

      Supprimer
  6. Je suis heureuse de voir que cette fin est à la hauteur de tes attentes ma belle !

    RépondreSupprimer
  7. Encore une saga qui donne envie ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais je ne suis pas sûre que tu apprécierais les scènes érotiques...

      Supprimer

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !