lundi 13 mars 2017

#60 : C'est lundi ! Que lisez-vous ?

Bonjour !

En ce lundi frisquet mais ensoleillé, je vous présente dans le billet de ce matin mon c'est lundi !

J'ai lu :








Je lis :




Je lirai :





Que lisez-vous ?

16 commentaires:

  1. J'espère que tu vas te régaler avec les Mr.Fire.
    Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'espère aussi, je me souviens que tu m'avais dis avoir aimé
      Merci, à toi aussi Viou !

      Supprimer
  2. Je te souhaite une très bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle ! Moi je lis le tome 1 de la série "Les Amours d'Emmett" 😃

    RépondreSupprimer
  4. Tu as encore bien lu la semaine dernière. je te souhaites une semaine toute aussi belle et pleine de découverte

    RépondreSupprimer
  5. Pas mal pas mal ! :p bonnes lectures cette semaine !

    RépondreSupprimer
  6. La Dame du Vallon perdu me semble excellent! J'ai hâte d'avoir ton avis :)
    Bonne semaine ma belle <3<3<3<3<3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Prochainement mam'zelle ! :)
      Merci, bonne semaine à toi aussi <3

      Supprimer
  7. Sacré récap ! Bon, je te souhaite la même chose pour cette nouvelle semaine bien entamée ;)

    RépondreSupprimer
  8. Beau bilan, je te souhaite une belle semaine ! J'ai terminé ne rougis pas et attend la fin de la saga avec impatience du coup je ne lirai rien jusqu'à vendredi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sony ! Plus que quelques jours à patienter ;)

      Supprimer

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !