samedi 4 mars 2017

Pikachu : une déco à créer soi-même

Je remercie 404 Éditions pour ce service de presse.


Résumé :

Détachez, assemblez, frimez !

En bonus : la poké ball à monter soi-même !


Avis :

Il suffit de suivre les instructions pour assembler les pièces qui deviendront à la fin Pikachu ! Il faut plier, coller en assemblant les bons numéros ensemble.

Sonia, dix ans n'a pas trouvé ça très facile à réaliser. Il faut être minutieux, prendre son temps mais surtout la bonne colle ! Exit le bâton de colle UHU, il faut une bonne colle liquide, qui adhère à la matière du papier.

Les instructions sont simples et imagées, nous pouvons suivre les étapes via les photos qui vous seront d'une grande pour monter le Pikachu.

Il existe également en "Licorne" et c'est Emma qui s'y colle en ce moment !

Voici le résultat après des heures et des heures de collage, je suis très fière de mon Pikachu. Il est beau n'est-ce pas ?


Note : 7/10

12 commentaires:

  1. Ooooh, c'est juste trop mignon j'adore !

    RépondreSupprimer
  2. Oh les réalisations sont superbes. Tous les fans de Pokémon devraient l'avoir.

    RépondreSupprimer
  3. Il est trop mimi ! Je veux le même !

    RépondreSupprimer
  4. Ca va plaire à beaucoup de monde ça ! :)

    RépondreSupprimer
  5. Mon fils est en pleine période Pokémon, je suis sûre que ça peut lui plaire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Assurément ! Il verra Pikachu sous un autre angle après ça ;)

      Supprimer
  6. Mon frère le voudrait bien. Je trouve ce petit montage très sympathique .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Ophélie ! J'espère que ton frère aura l'occasion de pouvoir faire son Pikachu

      Supprimer

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !