lundi 20 mars 2017

#61 : C'est lundi ! Que lisez-vous ?

Hello tout le monde,

En ce début de semaine, je vous parle de mes lectures passées, en cours et à venir ! Je ne prévois pas grand chose à lire cette semaine car je vais être très occupée et serai au salon du Livre à Paris ! J'espère vous rencontrer nombreuses et nombreux. Je vous posterai une photo du badge que j'aurai pendu à mon cou 😉.

J'ai lu :

 

 

Je lis :
Je lirai :





Et vous ? Que lisez-vous ou qu'avez-vous prévu de lire en ce lundi ?

17 commentaires:

  1. Bonjour, moi je suis en plein dans ne rougis pas, dernier volume, je suis sur la toute fin et c'est du lourd qu'envoie Lanabellia !!

    RépondreSupprimer
  2. Une excellente semaine de lecture, bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  3. Waw impressionnant tout ce que tu as lu ! :o

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Boom ! En plus, il y en a un c'était un pavé de chez pavé mais quand c'est bien écrit, on ne s'en aperçoit pas de suite ! ;)

      Supprimer
  4. Excellente semaine à toi ! Bonnes lectures et bon salon. je n'ai malheureusement pas la chance d'y être

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mince, une prochaine fois je l'espère !
      Merci Perrine, pareillement :)

      Supprimer
  5. Oh tu as beaucoup lu la semaine dernière ! En tout cas, bon salon du livre ! Je ne peux pas y aller cette année. C'était soit le salon du livre, soit un concert d idoles coréennes. Le choix a été vite fait (surtout quand on sait que le salon du livre c'est tous les ans XD)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui parce que je sais que cette semaine je n'aurai pas trop le temps :D ! Ah oui, je te comprends Amélia ! Du coup, ce n'est que partie remise, on se verra l'année prochaine ;)
      Bon concert !

      Supprimer
  6. Mon dieu, ça déconne pas cette semaine :P
    Tu m'épates

    RépondreSupprimer
  7. C'est bien les Lust? j'avais eu quelques contacts avec l'auteure... L.S. Ange aussi j'aimerais tester un de ces jours !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai bien aimé ! Si tu veux voir mon avis sur le premier tome, ça se passe ici https://leslecturesdeladiablotine.blogspot.fr/2017/03/lust-tome-1-demily-jurius.html et pour le second tome il arrive aujourd'hui ou demain ;)
      Quand à LS Ange, c'est un auteur à suivre, elle est très talentueuse à mes yeux. J'espère que son dernier bébé ne déroge pas à la règle lol

      Supprimer
  8. Ah, certaines lectures m’intéressent notamment, Lust et conséquences.
    Je te souhaite une très belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  9. Un avant-goût pour "Lust", tome 1 : https://leslecturesdeladiablotine.blogspot.fr/2017/03/lust-tome-1-demily-jurius.html La suite arrive aujourd'hui ou demain ;)
    Pour "Hell & Consequences", j'en reparle dès que je les termine.
    Merci Hamisoitil, à toi aussi !

    RépondreSupprimer

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !