dimanche 12 mars 2017

#67 : Mon IMM

Hello, en ce dimanche ensoleillée je vous présente ma maigre PaL de la semaine !







Je me suis laissée tenter par le phénomène "Calendar girl" et me suis achetée celui de janvier, j'espère que j'aimerais cette lecture pour me procurer les autres volumes 😍😉!

Et vous mes petits Diablotines et Diablotins ? Avez-vous fait des folies cette semaine ?

12 commentaires:

  1. Je ne me suis pas lancée dans la lecture de Calendar Girl ; j'ai hâte d'avoir ton avis !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de soucis, dès que je le lirai, je ferai ma chronique dessus ;)

      Supprimer
  2. Je pense que je vais aussi craquer pour Calendar girl.
    Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte de savoir ce que tu en auras pensé ;) Surtout si tu te lances avant moi !
      Merci ma belle !

      Supprimer
  3. De superbes réceptions ma belle, je te souhaite de bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  4. Hormis calendar girl, je ne connais pas le reste ! Bel IMM et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  5. J'aime bien le terme "maigre" mdr!

    RépondreSupprimer
  6. Une semaine qui te promet de belles lectures ! ;)
    Bonne semaine à toi !

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une belle lecture avec Calendar Girl de Janvier !Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie Melly ! Belle semaine à toi aussi !

      Supprimer

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !