mercredi 8 mars 2017

Mes créations : cartes à aquareller

Je remercie Gründ pour ce service de presse.


Résumé :

Tout pour réaliser 5 jolis tableaux en aquarelle !

Habille tes tableaux de couleurs ! C'est facile d'être un artiste ! Il te suffit de suivre les modèles pour peindre 5 magnifiques cartes à l'aquarelle.


Avis :

Dans la pochette, il y a cinq cartes à peindre, une palette avec huit couleurs ainsi qu'un pinceau.

Pour faire de belles cartes, il suffit de tremper la pointe du pinceau dans l'eau et de peindre la zone choisit !

Avec ce kit de création, c'est facile de devenir une artiste !

Je me suis beaucoup amusée à peindre ces belles cartes, c'est simple, facile, on n'en met pas partout et ça sèche rapidement !


Note : 10/10

12 commentaires:

  1. Super idée, je note ! Merci pour la découverte de cette activité :)

    RépondreSupprimer
  2. Les couleurs sont toutes douces.
    Les garçons adoraient ça quand ils étaient petits.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, Emma a énormément aimé cette activité.

      Supprimer
  3. Cela m'a l'air magnifique. Je pense que ma grande devrait apprécier ce genre d'activité ! Merci pour la découverte !

    RépondreSupprimer
  4. C'est très beau et c'est une activité vraiment agréable !

    RépondreSupprimer
  5. C'est super pour occuper les enfants pendant les vacances !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait ! Pour avril, c'est une activité à avoir à la maison ;)

      Supprimer
  6. Quel bonheur!!! Ca me fait croire que ... LE PRINTEMPS ARRIIIIIVE :D

    RépondreSupprimer

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !