jeudi 23 mars 2017

La vie sexuelle des geeks d'Aude Alisque

Je remercie La Musardine pour ce service de presse.


Résumé :

Les Jedi font-ils de meilleurs préliminaires à distance  Peut-on créer un donjon SM dans Minecraft Que font les Sims sous leur couette  Hulk est-il un amant câlin  Les geeks Apple sont-ils plus performants au lit que ceux sous Linux 
Autant de questions que vous ne vous posiez pas, mais dont vous connaîtrez la réponse en lisant ce livre ! 
Longtemps restée marginale, la culture geek est devenue dominante et nous imprègne tous. Mais il restait une question à élucider : comment les geeks font ils l′amour  

Aude Alisque (elle même geek, sauf quand elle ne l′est pas) y répond. Ce livre s′adresse à tous les geeks, néophytes ou experts, et à ceux qui les aiment (avec ou sans la langue). Il balaye le spectre de cette culture pour enfin lever le voile sur la vie sexuelle des geeks avec humour et autodérision. 


Avis :

Les geeks et leur vie sexuelle sont passés à la loupe par notre experte du jour Aude Alisque qui va vous donner les définitions bien définies de ce qu'est un geek.

Il ne faut pas faire l'amalgame entre un geek, celui qui aime les jeux vidéos, les films et tout le bazar et un no-life. Qu'est-ce qu'un no-life ? C'est une personne qui n'a pas de vie sociale du tout.

L'humour est partie prenante dans ce livre, elle prend plusieurs formes et incarne plusieurs personnages et ou personnes bien connus tels que Wonder Woman ou Bill Gates.

Tu dessines bien Aude ! J'aime beaucoup le Nicolas Cage que tu as dessiné, c'est très ressemblant (en tout cas pour moi 😉) !

Tous les geeks et les non-geeks aimeront lire ce livre ! J'ai aimé certaines citations et expressions que l'auteur a utilisé.

En conclusion : un livre à offrir à tous les geeks que vous connaissez ; ils aimeront assurément le côté décalé de ce livre.


Note : 9/10

11 commentaires:

  1. Ah Ah je vois plusieurs personnes à qui l'offrir lol.

    RépondreSupprimer
  2. Tiens, c'est une belle idée de cadeaux ! Etant donné que je suis entourée de geek, je note ! :D

    RépondreSupprimer
  3. Mmmh ! Je me dis que ce livre peut être sympa à offrir pour un anniversaire !
    Je note !

    RépondreSupprimer
  4. J'adore le concept et je vois bien deux/trois personnes à qui l'offrir !

    RépondreSupprimer
  5. Pourquoi pas ! Je sais aussi à qui l'offrir lol

    RépondreSupprimer
  6. Je suis très heureuse d'avoir eu ton avis sur ce livre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis ravie d'avoir pu t'apporter mes lumières :)

      Supprimer

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !