dimanche 26 mars 2017

#69 : Mon IMM

Bonjour tout le monde,

Je vous parle dans cet article de mes rĂ©ceptions de la semaine 😍 ! Concernant mon pĂ©riple sur le salon du livre de Paris et mes achats, je vous ferai un article spĂ©cial dessus dĂšs que je peux 😉 !

Cette semaine on rejoint ma montagne à lire 😂 :



Et vous ? Avez-vous fait des achats ? Êtes-vous allĂ© au salon du livre de Paris ?

14 commentaires:

  1. Il y a de trÚs belles réceptions ! J'ai hùte de savoir ce que tu penses de Driven, j'ai lu plusieurs échos et depuis, je ne sais pas trop quoi en penser...

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. Merci Sony !
      Je ferai du mieux que je peux pour te donner mon avis rapidement :)

      Supprimer
  2. La saga Driven est superbe. Je te souhaite de bonnes lectures.

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. Je te remercie Viou ! J'ai hĂąte de pouvoir la commencer <3

      Supprimer
  3. J'aimerais bien commencer Driven un jour !
    Je te souhaite de belles lectures ! :)

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. Je te dirai si il est bien ou pas, don't worry ;)
      Merci ma belle !

      Supprimer
  4. Nous avons quelques lectures communes et pour les autres j'attends ton avis avec grand impatience. Je te souhaite une belle semaine.

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. Oh chouette, c'est tellement rare que je suis ravie ! Je te remercie Melly, pareillement :)

      Supprimer
  5. hei =)
    Cette fois, c'est la bonne ^^
    Je disais donc que j'avais eu un coup de cƓur pour l'intĂ©gralitĂ© de Driven et j'espĂšre que tu apprĂ©cieras ta lecture :D
    Sinon pas de salon du livre pour moi, mais j'avoue que ça m'aurait plu =)

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. Salut !
      Ah oui, tu n'es pas la premiÚre à me dire que j'aimerais ma lecture de "Driven", je n'ai pas prévu de le lire cette semaine mais probablement la semaine prochaine ;)
      L'annĂ©e prochaine tu feras peut-ĂȘtre parties des nĂŽtres ! :D

      Supprimer
  6. "Je suis un tueur humaniste" Ă  l'air prometteur !
    Bonne semaine ma m'dame préférée :) <3

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. Oui, il a l'air vraiment alléchant, je t'en reparlerai dÚs que je le termine avec plaisir :)
      Oh merci beaucoup ma mam'zelle adorée <3 :*

      Supprimer
  7. Que de superbes réceptions ma belle, je te souhaite de bonnes lectures !

    RĂ©pondreSupprimer

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientĂŽt !