mercredi 15 mars 2017

Mais que font les parents la nuit ? de Thierry Lenain & Barroux

Je remercie Little Urban pour ce service de presse.


Résumé :

- Maman ? Papa ?
- Oui, Sofia ?
- Qu'est-ce que vous faîtes la nuit pendant que je dors ?
- Que crois-tu que nous faisons ?


Avis :

Votre enfant ne vous a-t-il jamais posé cette question ? Pour ma part, oui, ma cadette est une petite curieuse et pose encore toujours des questions et sur tout ; dont celle-ci : que faîtes-vous quand je dors...

Sofia pense que ses parents font la fête, mangent des sucreries, qu'ils regardent la télé... Dès qu'elle a les yeux clos. Elle leur pose la question mais la réponse ne semble pas la satisfaire...

Une belle histoire dessinée qui plaira à tous les enfants curieux ! Les illustrations sont très bien réalisées et nous plongent bien dans le monde du dodo...

Bonne nuit 😉 !


Note : 10/10

11 commentaires:

  1. Il a l'air super sympa, j'en prends note :D

    RépondreSupprimer
  2. Je l'ai lu lundi, j'ai aussi beaucoup aimé cet album.

    RépondreSupprimer
  3. J'adore, c'est super mignon et le style des illustrations est très original !

    RépondreSupprimer
  4. Oh oui quand ils étaient petits. Ils pensaient qu'on ne dormaient pas, nous les adultes. LOL =) En tout cas, cet album m'a l'air très sympa.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Qu'ils sont mignons quand ils sont petits à nous prendre pour des supers héros <3
      Je te le confirme Melly !

      Supprimer

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !