lundi 27 mars 2017

#62 : C'est lundi ! Que lisez-vous ?

Hello,

En ce lundi matin où le soleil règne en maître et le vent nous aide à avancer, je vous présente mon billet sur mon "c'est lundi !" en images.

J'ai lu :



Je lis actuellement :



Je lirai :




Et vous ? Qu'avez-vous décidé de lire en ce début de semaine ?

12 commentaires:

  1. Bonjour et bonne semaine à toi !
    Je lis en ce moment L'homme idéal en mieux et je m'attaquerai au 2 ensuite.

    RépondreSupprimer
  2. Hé ben ! En voilà une bonne semaine, je n'ai pas chaumé de mon côté non plus : trois voire quatre livres de lus cette semaine (le repos du guerrier avant les examens) ! Bonne semaine à toi <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ben c'est chouette ça ! Tu avances dans le challenge ? Pour ma part, il est mis de côté pour le moment mais je compte bien m'y remettre :p
      Bonne semaine ma belle mam'zelle <3

      Supprimer
  3. Tu as pas mal lu cette semaine encore !! :O Je ne lis plus autant depuis que je corrige mon roman malheureusement mais bon c'est pour un bien dirons nous ;)
    Belle semaine de lecture à toi !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu écris quoi ? :D
      Je te remercie Kerry, je te souhaite une belle semaine aussi !

      Supprimer
  4. J'espère Make me bad va te plaire.
    Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connais pas tes lectures mais te souhaites une semaine aussi riche que celle qui vient de se terminer !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie Perrine, je te souhaite une belle semaine également !

      Supprimer
  6. Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle !

    RépondreSupprimer

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !