jeudi 29 juin 2017

Osez.... Le sexe tantrique de Michèle Larue

Je remercie La Musardine pour ce service de presse.


Résumé :

Le sexe tantrique : ces mots évoquent des voluptés particulières, révélées par la Kâma-Sûtra et la culture indienne. Les nombreux exercices destinés à créer l'intimité entre deux partenaires, les jeux libérateurs qui éveillent la sensualité et les massages tantriques présentés dans ce manuel vous permettront d'atteindre un orgasme intense, comparable à une forme d'extase.
Ces pratiques millénaires vous aideront à décider vous-même du moment de la jouissance, en solo ou à deux, et de faire durer le plaisir à satiété.


Avis :

Ce livre est exactement ce dont à quoi je m'attendais en le commençant. L'auteur nous délivre une véritable leçon sur le tantrisme. Moi qui n'y connaissais absolument rien sur le sujet hormis de nom, j'ai été servi !

Dans ce guide, l'objectif premier concerne la durée, la qualité et l'intensité de la jouissance, avec un partenaire ou en solo. Pour avoir une maîtrise totale de la jouissance rien de tel que de pratiquer jusqu'à ce que cela devienne un automatisme. Les exercices de respiration tantriques ouvrent les canaux. Grâce au souffle, on est capable de faire monter l'excitation et de la gérer.

L'auteur nous abreuve de connaissances, de conseils et de quelques exercices pratiques à faire seul ou à deux, pour pratiquer le yoga de l'amour.

Les orgasmes prolongés ne s'obtiennent pas en un jour. Un couple doit accepter de changer ses habitudes. Chacun consacrera de son côté des moments d'apprentissage, pour atteindre un plaisir plus intense. Le tantra est une double tentative de rendre illimitée l'union sexuelle en débusquant l'énergie sexuelle pour la sublimer.

Le sexe tantrique, ces mots évoquent des voluptés particulières, révélées par le Kâma-Sûtra et la culture indienne. Les nombreux exercices destinés à créer l'intimité entre deux partenaires, les jeux libérateurs qui éveillent la sensualité et les massages tantriques présentés dans ce manuel vous permettront d'atteindre un orgasme intense comparable à une forme d'extase...


Note : 8/10

10 commentaires:

  1. Je ne connaissais ni le nom ni la pratique. Je suis heureuse que ce livre t'ai plu.

    RépondreSupprimer
  2. C'est un sujet assez intéressant je trouve et assez spirituelle finalement !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait ma belle, tu as saisi le truc !

      Supprimer
  3. Comme tu le sais, je ne suis pas une fan de cette collection mais là le tantrisme m'intéresse. Alors à voir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aha ! Je savais que ce titre ne pourrait pas te laisser indifférente ! ;)

      Supprimer
  4. Merci pour ton avis mais je passe mon tour ;)

    RépondreSupprimer
  5. ce n'est pas pour moi mais merci pour la découverte, je dormirais moins bête ce soir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends, pas de soucis. J'en suis ravie !

      Supprimer