samedi 3 juin 2017

Osez... 20 histoires de sexe à l'hôtel

Je remercie La Musardine pour ce service de presse.


Résumé :

On parle souvent de " dormir à l'hôtel ", mais beaucoup n'y vont pas pour y dormir... Ces 20 histoires érotiques vous conduiront tour à tour dans une honnête " pension de famille " où les clients s'adonnent à de drôles de pratiques, un hôtel de bord de mer au charme désuet où une épouse délaissée trompe l'ennui comme elle peut, un hôtel chic des beaux quartiers de Paris où se rendent mystérieusement des femmes seules chaque après-midi, une chambre " donjon BDSM " louée dans un love hôtel où se trame une histoire louche, un palace 5 étoiles où la bourgeoise décadente débauche des femmes de chambres pour partouzer... Et autres fleurons insoupçonnés de l'industrie touristique qui vous permettront de découvrir toute la charge érotique et fantasmatique de l'hôtel. Et qui sait, peut-être aurez-vous envie à votre tour d'y réserver une chambre ? 


Avis :

Cette chronique et cet ouvrage sont pour un PUBLIC AVERTI.

Comme tous les livres de la gamme "Osez...", celui-ci ne déroge pas à la règle, il est bien conçu et les nouvelles sont plus ou moins réussies, selon ce que vous aimez lire. Vous pouvez bien évidemment lire les nouvelles dans l'ordre que vous le souhaitez.

Il y a 20 histoires donc 20 auteurs. Si vos auteurs préférés ont participé à l'écriture de ce recueil, vous pouvez y aller de suite, il ne faut pas se priver ! C'est ce que j'ai fais pour ma part ! Lorsque j'ai vu que Clarissa Rivière a écrit une nouvelle, j'ai commencé par son histoire de sexe et je n'ai pas été déçue !

Les nouvelles sont très variées, il y en a pour tous les goûts ! Il y en a des softs et des plus hards.

Si vous êtes à la recherche d'un livre court, avec du sexe, beaucoup de sexe, cet "Osez..." saura vous exaucer !


Note : 7/10

6 commentaires:

  1. Voilà un livre qui est fait pour moi !!! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ben bonne future lecture dans ce cas !

      Supprimer
  2. Intéressant, je ne connaissais pas celui là ☺

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un titre à ajouter à ta liste alors ;)

      Supprimer
  3. Pourquoi pas, pour un petit moment sympa !

    RépondreSupprimer