mardi 6 juin 2017

Getting rough, tome 2 de C. L. Parker

Je remercie Le Livre de Poche la Romance pour ce service de presse.


Résumé :

L'agent sportif Shaw Matthews et sa très sexy concurrente, Cassidy Whalen, ont pris l'habitude de s'affronter aussi bien en salle de conférences que dans un lit. Shaw vient d'obtenir une grosse promotion, mais seulement parce que Cassidy l'a refusée : alors que la jeune femme a donné le meilleur d'elle-même pour réaliser ses rêves de carrière, une crise familiale l'oblige à quitter San Diego pour retrouver sa petite ville du Maine. Cette victoire manque toutefois d'éclat pour Shaw. Et s'il désire beaucoup de choses concernant Cassidy, il ne veut surtout pas de sa pitié et n'entend pas la laisser partir si facilement. Casey Michaels, l'amour d'enfance de Cassidy, qu'elle avait délaissé, a la ferme intention de la reconquérir. La rivalité entre les deux hommes s'intensifie, et les avances de Shaw se font de plus en plus brûlantes. Cassidy doit faire un choix.
Et, cette fois, l'enjeu n'est pas des moindres.


Avis :

Voici mon avis sur le premier tome avec "Playing dirty".

Après m'être rafraîchie la mémoire, voici mon avis sur le second opus de la saga.

Je suis ravie d'avoir pu retrouver Cassidy et Shaw ! C'est la suite directe du premier tome, lorsque Shaw quitte soudainement San Francisco pour rejoindre Cassidy chez ses parents. Pendant son voyage, il a eut le temps de se poser des questions mais surtout savoir pourquoi il agissait ainsi...

Une fois arrivée sur place, face à Cassidy, il n'a aucune réponse à lui donner à cette simple question : "que fais-tu ici ?"... Bien sûr, il va noyer le poisson en lui disant qu'il n'avait digéré pas qu'elle lui cède facilement le contrat de Denver, comme par hasard, juste après qu'il se soit confié sur son enfance... Shaw refuse de gagner par pitié, il veut gagner parce qu'il l'a mérité, parce qu'il l'a gagné ! Mais ne nous leurrons pas, cette excuse n'est qu'une façade... Mais il n'en a pas encore conscience... Rha ces hommes !

Ce tome va être une cascade d'émotions ! Nous allons voir évoluer sous nos yeux Shaw et Cassidy qui vont devoir composer avec leurs émotions, leurs sentiments. Pour couronner le tout, la famille, les amis de Cassidy et Casey sont derrière elle, ils sont heureux de la voir et de l'avoir parmi eux !

Casey a double casquette ; il a le statut de meilleur ami mais il est aussi son amour de toujours, celui qu'elle a tatoué sur son corps. Ses retrouvailles et l'arrivée de Shaw vont créer des tensions pour notre plus grand plaisir !

Cassidy ne sait plus quoi faire, ne sait plus où donner de la tête ! Les sentiments qu'elle éprouve sont tellement intenses, différents, qu'elle ne sait plus sur quel pied danser. Entre l'amour qu'elle éprouve pour Casey, son amour de toujours et Shaw, son nouvel amour qui est totalement différent de Casey mais qui lui apporte la passion qu'il manquait dans sa vie. 
Cassidy va commencer à faire le point sur sa vie, voir quel chemin prendre pour son avenir. Elle va être en prise avec ce qu'elle ressent, ce trop plein d'émotions qui serviront à Shaw car il verra une nouvelle facette de la belle et il se rapprochera davantage d'elle.

Shaw se dévoile à Cassidy pour notre plus grand bonheur ! On s'aperçoit qu'il n'est pas dépourvu de sentiments et que son cœur n'est pas en pierre ! Il est devenu sensible ou est-ce un trait de sa personnalité qu'il a profondément caché en lui ? En tout cas, le fait qu'il soit proche de Cassidy, de sa famille fera remonter des souvenirs sensibles... En faisant le point sur sa vie, il comprendra qu'il est seul, qu'il n'est pas entouré comme Cassidy...

Cassidy va elle aussi découvrir une nouvelle facette de Shaw, loin du stress, de la compétition, il se révèlera être un homme simple, agréable et ouvert à autrui. Il va faire le plein d'énergie, d'émotions, d'amour durant son séjour auprès de Cassidy et des siens.

Les scènes érotiques sont électrisantes, bien écrites, sensuelles, muy caliente ! Les émotions sont à leur paroxysme dans ce tome. Les personnages ont évolué, leur relation aussi. Nous assistons à une belle naissance de relation amoureuse entre cet homme et cette femme même si de l'amour à la haine, il n'y a qu'un pas ; faudrait-il encore le franchir... Mais ces deux têtes de mules seront-ils assez clairvoyant pour le faire ?

J'ai hâte de pouvoir lire le troisième tome qui sort prochainement ! J'ai hâte de savoir ce que nous réserve l'auteur pour la suite des évènements, j'ai encore envie de vibrer, de rêver avec Shaw et Cassidy car de retour à San Francisco, dans leur routine, le changement est de taille ! Je suis curieuse de voir ce que C. L. Parker nous réserve pour le final 😍 !


Note : 9/10

14 commentaires:

  1. Merci beaucoup pour la découverte !

    RépondreSupprimer
  2. En revanche, ce livre peut être fait pour moi et je vais voir ton avis sur le premier tome !! En tout cas, celui-ci me plais bien !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne peux que te conseiller la lecture de la saga

      Supprimer
  3. Houuuu, ça, ça pourrait carrément beaucoup me plaire !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yes ! J'espère que tu aimeras autant que moi ma belle !

      Supprimer
  4. J'avoue que le sujet ne me tentait absolument pas. Mais en lisant ton avis, je me dis pourquoi pas?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu te laisseras entraîner Steph !

      Supprimer
  5. Moi qui je suis les romans de ce genre , je ne connaissais pas cette saga.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors il faut réparer cette erreur Viou :)

      Supprimer
  6. Très bel avis, je ne suis pas spécialement tentée pour le moment mais je changerai peut-être d'avis avec le roman entre les mains !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Probablement ou ma chronique du tome 3 achèvera de te convaincre :) :p

      Supprimer
  7. Et encore une chronique qui donne envie ! STOP :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oups, désolée mais je ne suis pas désolée :p

      Supprimer