samedi 18 mars 2017

La peinture magique : les palais des fées

Je remercie les Éditions Usborne pour ce service de presse.


Résumé :

Il suffit de tremper le pinceau dans l'eau et de le passer sur les motifs en noir et blanc pour voir apparaître comme par magie des fées dans leurs jolis palais.


Avis :

En un coup de pinceau magique, le palais des fées prend vie sous les doigts des enfants ! Il suffit de tremper le pinceau dans un peu d'eau et d'éponger sur un sopalin l'excédant et de le passer sur les illustrations en noir et blanc pour voir apparaître les couleurs comme par magie.

C'est une activité simple, agréable qui occupera les enfants dans la joie de pouvoir peindre et s'amuser ! Il n'y en a pas partout, les enfants trouveront les couleurs belles et seront émerveillés de voir les illustrations prendre "vie" sous leur pinceau.

Ce livre d'activités saura occuper votre enfant pendant des heures durant dans une activité où sa motricité, son agilité seront de rigueurs pour ne pas déborder. Il sera fière du résultat obtenu et voudra sûrement que vous colliez ses œuvres d'arts dans les murs de sa chambre.


Note : 10/10

10 commentaires:

  1. Toujours aussi beau ces albums de peinture !

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Génial, tes enfants (ou toi) vont bien s'amuser ;)

      Supprimer
  3. Une activité que nous n'avons jamais essayé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut à tout prix que vous essayez, c'est magique ! ;)

      Supprimer
  4. Je les adore ces albums, avec ma fille on en a sur Noël de chez Usborne, on avait adoré :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, je comprends, on adore à la maison aussi ! Pratique lorsqu'elles veulent peindre ou qu'il fait mauvais temps ! ;)

      Supprimer