dimanche 2 septembre 2018

Addictive player d'Amber James

Résumé :

Entre Tom Kelley, le quarterback des Giants, et Maya Leblanc, la jeune photographe fraîchement débarquée à NY, rien n'aurait dû se passer ! Tom vit dans un monde fait de victoires et de paillettes, de dollars et de bimbos. Maya, elle, essaie tant bien que mal de boucler ses fins de mois. Alors quand Tom tente de la séduire, l'instinct de Maya lui intime de fuir... Ne risque-t-elle pas de se brûler les ailes à côtoyer ce monde si différent du sien ? D'autant que cet univers aux apparences superficielles dans lequel vit Tom est moins innocent qu'il n'y paraît...


Avis :

Ils n'ont rien en commun et pourtant le destin va les réunir... Elle est photographe fraîchement débarquée à New-York. Lui est quarterback dont la renommée n'est plus à faire. Leur première rencontre va être épique. Maya va confondre le nouvel assistant du photographe pour lequel elle travaille avec Tom, le quarterback... Tom décide de jouer le jeu jusqu'à ce que la belle se rende compte de sa bévue ! Horrifiée, elle ne sait plus où se mettre, il y aurait eu un trou de souris, elle se serait réfugiée de dans fissa. Tom est tombé à ce moment précis sous le charme de la demoiselle.

Tom et Maya ne proviennent pas du même monde. L'un est star internationale qui est sous le feu des projecteurs et qui est adulé par des millions de fans. L'autre doit faire des pieds et des mains pour pouvoir atteindre son objectif final : devenir photographe professionnel et voir son travail affiché dans les plus grandes galeries de New-York.

Maya est une jeune femme indépendante qui sait ce qu'elle veut. Elle n'est pas du genre à se laisser faire et à faire des choses contre sa volonté. Avec Tom, elle se sent totalement démunie. Il lui plaît mais elle pense qu'un homme comme lui ne pourrait s'intéresser à une femme comme elle. Elle va avoir beaucoup de mal à se refréner, elle est attirée par lui comme un aimant au frigo ! Le milieu de Tom est radicalement différent au sien. Arrivera-t-elle à vivre constamment sous la surveillance des paparazzis ? A-t-elle les épaules assez solides pour tenir face à ces hommes qui vont disséquer sa vie au millimètre près ?

Tom est sexy à souhait mais pas que ! Il est beau, intelligent et aux petits soins pour Maya. Quarterback pour les Giants, il est constamment sous les feux des projecteurs. Il s'en est accommoder depuis belles lurettes, il a appris à vivre avec eux. Il est resté humble, il est loin d'être la star qui a pris la grosse tête suite à son statut. Tom a les pieds sur terre, il a réussi à atteindre ses objectifs, il a travaillé dur pour y arriver. Si Tom ne fait pas cliché, il a quand même connu de nombreuses femmes mais avec Maya, c'est différent. Elle est différente des autres femmes qui tournent autour de lui, il est attiré par ce petit bout de femme. Tom est mystérieux, on ne sait pas grand chose de son passé, il ne se dévoile pas facilement. En plus de ça, il a une énorme responsabilité qui pèse sur ses épaules, étant le quarterback de son équipe, il n'a pas le droit à l'erreur.

Le quotidien de nos protagonistes rend difficile l'histoire d'amour naissante entre Tom et Maya. J'ai aimé voir que cela n'allait pas être facile pour eux, qu'ils sont comme tout le monde, avec des prérogatives. Ils ont chacun des obstacles à affronter dans leur vie, ce qui pourraient chambouler leur relation.

Le monde du football est très bien exploité par l'auteur, j'ai aimé qu'elle approfondisse les choses, que ce soit dans l'ambiance des matchs, des médias qui mènent la danse, de Tom et de Maya avec leurs rêves à accomplir.

Je pense que dans ce récit, il aurait été sympa d'avoir le point de vue de Tom. C'est Maya qui nous raconte l'histoire. L'intrigue est intéressante, la trame de l'histoire rondement bien menée. Le récit est riche en rebondissements ce qui dynamise le récit. La plume d'Amber James est belle, fluide, addictive, sensuelle. Pas de temps mort pour la lectrice, l'auteur enchaîne avec brio son récit sans que l'on voie le temps passé. Les scènes érotiques sont belles, très pimentées ! On ressent l'alchimie entre nos deux personnages ce qui donne une belle tension dans le récit.

En bref, c'est une lecture addictive ! Dès que vous commencerez à lire "Addictive player", vous ne voudrez plus lâcher votre lecture jusqu'à ce que vous arriviez à la dernière page. Entre l'humour, l'univers du football américain, des personnages forts, un brin de suspense, vous ne pourrez que passer un agréable moment livresque avec ce titre.


Note : 8/10


Je remercie les Editions Addictives pour ce service de presse.

14 commentaires:

  1. Coucou ! L'univers du football j'ai envie de dire pourquoi pas, ça me tente bien comme lecture!

    RépondreSupprimer
  2. Je suis contente que tu ai passé un bon moment de lecture :)

    RépondreSupprimer
  3. Ah, les sportifs c'est un peu l'un de mes péchés mignons lol Du coup, je suis bien tentée par celui-là ma belle !

    RépondreSupprimer
  4. En dehors des scènes érotiques, je dois dire que l'univers du football ne me branche pas plus que ça

    RépondreSupprimer
  5. J'avais bien aimé les Off-Campus, je vais peut-être me laisser tenter par l'univers du foot qui sait :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connais pas cette série mais si tu te laisses tenter par cet intégral, n'hésites pas à me dire ce que tu en auras pensé :)

      Supprimer
  6. univers du foot un peu refractaire mais pourquoi pas

    RépondreSupprimer
  7. Hello!! Parfois deux univers très différents peuvent se ressembler et s'attirer! Comme quoi tout peux arriver ! Je serais curieuse de lire cette histoire d'amour passionnante!

    RépondreSupprimer

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !